[TEST] - Way of The Samurai 3

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede steexx7 » Lun 17 Mai 2010 23:20

jusqu'à maintenant j'hésite à l'acheter! Mais si j'en trouve à 10€ je le prend!! XD
steexx7
Casual Gamer

Messagede mirumoto » Jeu 8 Juil 2010 05:09

Un graphisme plus appliquée aurais été de mis , mais il reste un bon jeux avec une ac long durée de vie .orienté pour les joueurs hc malgré ca simplicité
mirumoto

Messagede patrick l anti geek » Sam 11 Sep 2010 12:25

vous etes des merdes bandes testeur petit geek a la con meme pas savoir noter un jeu bande de **** qui gache la vie des jeu ce jeu merite au moins un douze
aller vous faire bande de ptite ****
patrick l anti geek

Messagede Shinjuriki » Lun 27 Juin 2011 11:29

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce test ! Way of the Samurai 3 est un très bon jeu ! Le scénario, je le trouve très bien. On prends plaisir à refaire le jeu plusieurs fois, notamment pour découvrir les différentes fins. Le fait de gérer la sociabilité de son personnage est très bien pensé aussi. Le coeur du jeu ne se trouve pas au sein de ses combat mais bien dans tous le reste ! Les choix de réplique dans les cinématiques influent directement sur la scène suivante. Le fait de tuer un pnj ou de le laisser vivre aussi.
Les graphismes ne font pas tout.

Pour moi, c'est un coup de coeur.

ps(2): Je viens de l'apprendre, mais pour donner une petite idée de la grande rejouabilité du titre: il y a 21 fins différentes !
Shinjuriki
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités