Le fabricant américain de semi-conducteurs AMD annonce avec une immense satisfaction que 50 millions d'Hollywood, la puce graphique de la Wii, ont été produits.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Wii : 50 millions d'Hollywood worldwide
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
j ai uine question c kan que les fransai von t il sortire un jeux a eu ou une nouvelle consolle mais que en production fransaiisee
coucou et oui moi c lauralee peut etre que tu me connait et petetre que tu me conait pas ou tu me connait un peux et bien si tu lit bin les information ke je donne a mon sujet tu me connaitra un peux mieux lol xd mdr aler gros bissous a+++ et un tres bonn
-

lauralee62 - Casual Gamer
c vrai que c bien moi j en ai une cher moi
coucou et oui moi c lauralee peut etre que tu me connait et petetre que tu me conait pas ou tu me connait un peux et bien si tu lit bin les information ke je donne a mon sujet tu me connaitra un peux mieux lol xd mdr aler gros bissous a+++ et un tres bonn
-

lauralee62 - Casual Gamer
flipper pour le gfx de la gamecube lol
dommage qu'ils n'ont pas garder le nom dolphin
et que la console pourrait envoyer des messages à ultra sons 2xlol

dommage qu'ils n'ont pas garder le nom dolphin
et que la console pourrait envoyer des messages à ultra sons 2xlol
-

Bigbossnake - Gamer
lauralee62 a écrit:j ai uine question c kan que les fransai von t il sortire un jeux a eu ou une nouvelle consolle mais que en production fransaiisee
pas avant longtemps il n'y a pas de boite avec les reins assez solides pour survivre en tant que constructeur de consoles... déjà dans l'électronique grand public c'est pasça du tout...
Sinon la Wii va dépasser la Super Nes dans quelques semaines apparemment...
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...