[NEWS] - Wii Party se bouge en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Wii Party se bouge en vidéo

Messagede JeuxActu » Mar 28 Sep 2010 14:31

Bien décidé à pimenter vos soirées entre amis, Wii Party se montre à travers cette nouvelle vidéo en attendant sa sortie dans quelques jours.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede tordo » Mar 28 Sep 2010 17:10

Mouais pour la personne qui vient juste d'avoir la WII je dit acheter leur pour ce qui ont la WII depuis long acheter si vous le voulais.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Enosteriph » Mar 28 Sep 2010 18:23

Mouais, je reste sceptique sur ce jeu. J'ai l'impression qu'encore une fois, on nous "survend" le côté convivial du titre : la campagne marketing mise tout sur le fun qu'il peut procurer entre amis. Mais comme pour tous les jeux (ou presque) du genre, le solo est une nouvelle fois oublié... car on n'a pas tout le temps des amis chez soi ! On sortira donc le jeu et la Wii une fois par semaine/mois, comme pour Wii Sport, Wii Sport Resort & Co.
Enosteriph
Gamer

Messagede Til » Mar 28 Sep 2010 23:07

Moi je suis preneur! Il sera sur ma liste de Noël...
Une Wiimote en plus avec un jeu, je trouve que c'est du tout bon...

Quand on achète ce jeu, on sait que c'est pour le multi... La Wii est surtout une console conviviale et de société (malheureusement aussi) et ne dois pas être comparé à la PS3 et la 360. On sait tous que ce n'est pas une console de gamer... bref heureusement que cette console sait acceuillir quelques bons jeux... ZELDA, Mario, Okami, Metroid, etc...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités