Selon les déclarations de Alan Pritchard, VP Marketing de SEGA, la Wii U pourrait arriver au printemps/été 2012.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - La Wii U pour l'été prochain ?
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vivement qu'ils montrent des jeux nouveau, parce que si ils sortent simplement ce qu'on a sur 360 et PS3, je vois pas l'intérêt d'investir dans une nouvelle console... De plus, avec une manette comme ça, pour ajouter plusieurs joueur dans le salon, il faudra sûrement payer cher la manette... Wait & See..
-

ROCKY7 - Gamer
Que la WiiU sorte l'été prochain n'a rien de vraiment étonnant... Maintenant, Sega ne nous à pas pondu un Sonic valable depuis des lustres alors je ne vais certainement pas attendre ou plutôt perdre mon temps à guetter les prochaines sorties de la firme au hérisson bleu !!
-

Oojam - Casual Gamer
alexis62750 a écrit:j'espere qu'il y aura beaucoup d'endroit ou tester comme pour la 3ds
Je pensse que se sera le cas... comme toujours quand une nouvelle console sort.Perso cette WII U m'intéresse fortement contrairement à la 3DS pour l'instant...
Entre la WII U et la PS vita c'est mon compte en banque qui va en prendre un coup.
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
Ça va pas changer ma vie, je suis pas du tout enthousiaste pour cette console.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...