La Wii U prête pour Noël

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

La Wii U prête pour Noël

Messagede JeuxActu » Jeu 26 Jan 2012 12:35

La Wii U prête pour Noël
Image
En marge de ses résultats financiers, Nintendo a annoncé que la Wii U sortirait à la fin de cette année au Japon, en Europe et aux Etats-Unis.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede BeberAkaBergie » Jeu 26 Jan 2012 15:10

et encore un colorie dans un premier temps ( blanc ) et plusieurs colories dans 5 ans... Youpi !!! Mis à part ça, le streaming sera déjà entre d'actualité entre la PS Vita et la PS3. Encore du retard chez NINTENDO ça craint un peu. les tuyaux sont-ils bouchés !? Faut appeler Mario !! ah non il traine dans la Galaxie maintenant !....
BeberAkaBergie
Casual Gamer

Messagede nintendofan » Jeu 26 Jan 2012 15:25

t as la rage contre nintendo ou quoi??? au moins la console sera la cette année, c est pas comme la nouvelle xbox et la ps4 qui sortiront jamais!!!
nintendofan

Messagede BeberAkaBergie » Jeu 26 Jan 2012 15:36

je ne suis pas un rageux je veux juste dire la réalité comme je la vois, Nintendo ce fout de la gueule du monde ! Déjà la Wii avec des graphismes de Gamecube ! c'était du n'importe quoi ! Okay je t'accorde, ils ont inventé tout un gameplay que d'ailleurs les autres se sont empressés de copier ridiculement ! Surtout pour le PS Move !! Après cette 3DS qui te donne mal au crâne au bout de 1h même et ce stick abominable qui te donne mal aux doigts , A Mario Kart qui est heureusement un super jeu, ça gâche l'envie de jouer ! Faut arrêter un peu les conneries donc !!!
Nintendo garde hélàs la même stratégie ( pour le moment ) ce qui va provoquer une lassitude chez les utilisateurs de la marque du plombier moustachu.
Il serait temps avec les bénéfices engranger par la WII et la DS, qu'il rattrape tout le retard au niveau graphique ! Et il ne faut pas dire qu'ils ne peuvent pas le faire !! Quand on veut on peut ! Surtout eux !!
BeberAkaBergie
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Ven 27 Jan 2012 02:12

ben moi je suis bien content, je l'attends avec impatience, cette console ! je crois encore en big N ! certes les bons jeux sont moins nombreux que sur ps (à mon goût), mais qq part c'est pas plus mal, vu que j'arrive plus à suivre niveau temps et niveau thunes.
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Re4Qube » Sam 28 Jan 2012 10:45

A mon avis, les joueurs réguliers n'oublieront pas aussi vite que cela la façon dont Nintendo les a traité durant ces cinq années de Wii, c'est-à-dire en faisant tout pour les joueurs occasionnels (compils de minijeux en veux-tu en voila) et presque rien pour les autres. Dommage, mais maintenant, il ne suffira plus de promettre à chaque salon des jeux "hardcore gamer" qui ne viendront jamais : on jugera sur les actes. Dommage car contrairement à la Wii, et malgré son échec commercial, la Gamecube m'avait pourtant laissé un excellent souvenir.
Re4Qube
Casual Gamer

Messagede Playstation6103 » Dim 29 Jan 2012 19:30

Vive nintendo :)
vive mario kart et les autre compagnie ;)
Playstation6103
Gamer

Retourner vers Actualités