Hot Mom Diet Expert : le jeu vidéo qui rend sexy ?
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Wii : sculptez-vous un corps de rêve
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La jaquette fait plutôt jeu de strip-tease.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:La jaquette fait plutôt jeu de strip-tease.^^
Et le jeu fait gerber graphiquement tellement c'est pauvre même si ce n'est pas là, le but de ce genre de jeu mais bon, ils n'ont qu'à afficher un semblant de salle de sport et une gonzesse, c'est pas ça qui va tuer le processeur. On tombe encore une fois dans la facilité de ce genre de jouabilité (et ce genre de jeu), vite fait et redondant et facile à vendre
-

windurst - Addict Gamer
On sent le titre ambitieux, ou tous les arguments d'achat se résume à la jaquette.
Je déteste ce genre de produit. Même si ça utilise la Wii à la base, j'trouve que ça n'a pas sa place sur un site de jeu vidéo, d'autant plus quand ça n'arrivera probablement pas jusqu'à nos contrées !
Je déteste ce genre de produit. Même si ça utilise la Wii à la base, j'trouve que ça n'a pas sa place sur un site de jeu vidéo, d'autant plus quand ça n'arrivera probablement pas jusqu'à nos contrées !
-

gaiden - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...