La Wii arrive dans 3 jours. Il est donc grand temps de vous donner notre avis sur Wii Sports.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Wii Sports
Modérateur: Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
redmannumber03 a écrit:Ca a l'air sympa... Même si j'aurais préféré un zelda twilight princess mais bon...
gratuit?? faut pas rêver...
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
C'est bien decevant!
Ce n'est pas le genre de jeux qui mettra en valeur les capacités de la Wii!
Loin de la!!!
j'espere que les futurs posseseur de la console ne comptait pas sur ce jeux pour passé une belle nuit blanche! Au bout de 2h c''est lourd Wii Sport... Sniff dommage...
Ce n'est pas le genre de jeux qui mettra en valeur les capacités de la Wii!
Loin de la!!!
j'espere que les futurs posseseur de la console ne comptait pas sur ce jeux pour passé une belle nuit blanche! Au bout de 2h c''est lourd Wii Sport... Sniff dommage...
-

Momimo - Casual Gamer
pelon a écrit:Momimo a écrit:pour une console Nex Gen, ce jeux ne reflete pas les qualités de la Wii, prend Zelda et tu voit tout de suite une nouvelle ère de jeux vidéos!!!
n'éxagérons pas tout de même !
Faut admettre que Wii Sport utilise les fonctionnalités de base de la console point final... C'est quand même dommage je trouve...
-

Momimo - Casual Gamer
Merci pour le test sa vaut pas un Zelda mais c'est sympa je l'ai essayer avec ma mére et franchement elle c'est super bien maré 
-

PhOeNiX_BrOs - Casual Gamer
Momimo a écrit:pelon a écrit:Momimo a écrit:pour une console Nex Gen, ce jeux ne reflete pas les qualités de la Wii, prend Zelda et tu voit tout de suite une nouvelle ère de jeux vidéos!!!
n'éxagérons pas tout de même !
Faut admettre que Wii Sport utilise les fonctionnalités de base de la console point final... C'est quand même dommage je trouve...
Cela concernait ton avis sur Zelda, certes il est beau mais de là à parler de next gen'....
-

pelon - Addict Gamer
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...