Le président de Nintendo l'a confirmé : l'avenir de la firme sera bien en 3D.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 10 > La Wii 2 en 3D ?
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bixente23 a écrit:ils ont raison d'attendre qu'au - une bonne partie de la populace s'équipe de télé 3D avant de tout lancer...
En plus que les tv les plus interessante niveau performance son pas 3D , alors qui achete ces TV ?
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
- raitoryuuku
- Casual Gamer
Comme il a retourné sa veste. Je me souviens encore il n'y a pas si longtemps, il disait que Nintendo (via la Wii notamment) ne s'intéressait pas de trop aux technologies dernières générations et qu'ils laissaient ça à Sony et Microsoft. Qu'ils préféraient la voie de la simplicité et du gameplay. Mais bon, on les comprends... C'est tentant et puis, de toute façon, il faut avancer et ils l'ont déjà fait avec la 3DS...
On verra
On verra
-

windurst - Addict Gamer
windurst a écrit:Comme il a retourné sa veste. Je me souviens encore il n'y a pas si longtemps, il disait que Nintendo (via la Wii notamment) ne s'intéressait pas de trop aux technologies dernières générations et qu'ils laissaient ça à Sony et Microsoft. Qu'ils préféraient la voie de la simplicité et du gameplay. Mais bon, on les comprends... C'est tentant et puis, de toute façon, il faut avancer et ils l'ont déjà fait avec la 3DS...
On verra
c clair je m en rappelle moi aussi !! Ils y vite changé d' avie quand même !!!!
-

ceb21 - Addict Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...