Wii U : une console pour les gamers ?
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wii U : une console pour les gamers ?
Cette question est stupide , je crois que les gens ont oublié ce qu'était le jeux vidéo, alors un gamer (« joueur » en anglais) est une personne passionnée de jeux vidéo. Donc la wii u est une console de jeux vidéo donc c'est bon c'est pour les gamers. Les gens sont chiant avec casual gamer , hard core gamer etc.... nintendo est le seule qui innove après on dit oui mais la wii n'a pad de bon graphisme , bon ben j'espère que quand les gens qui disent cela jouent au pc parce que la ps3 et la xbox 360 me font bien rigoler quand je joue a crysis sur mon pc. Pour l'instant ce qui se passe c'est qu'il n'y a que nintendo qui prend des risques playstation copie tient on va faire des wiimotes comme nintendo et la t'as une horde de fan de sony en disant sony sont des génies et xbox qui regarde ce qui marche comme sony donc sur nintendo et fait un truc différent comme kinect mais bon faudra pas s'étonner si la ps4 a kinect à sa sortie et une compatibilité avec la ps vita pour faire comme la wii u. Et pour finir une course au graphisme pour les consoles est idiot le pc sera toujours meilleure et nintendo aura toujour moins bon graphisme que ces concurrents et n'essaye pas d'en avoir car c'est perdue d'avance car ces concurrents sortent leur console après nintendo . Oh il a un radeon 6970 , on va mettre une radeon 6990 lol (même si on n'est pas pret de voir ces cartes sur consoles).
J'acheterai la wii u et avec mon pc j'aurais un très bon catalogue de jeux.
-

DJleNageur - Casual Gamer
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...