Wii U : une console pour les gamers ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mar 30 Aoû 2011 15:28

Image
A l'occasion du dernier Iwata Asks, le Président de Nintendo Satoru Iwata a affirmé que la Wii U serait une console qui conviendrait mieux aux gamers que la Wii.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede rajefeuxJVC » Mar 30 Aoû 2011 16:30

Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter la WII U . En effet,(dans l'futur ) dès que je l'ai eu, j'ai commencé à avoir de l'acné, mon chien est mort, ma femme m'a quitté, on m'a licencié, j'ai eu un cancer des testicules + métastases et finalement j'ai perdu ma maison en carton.
Heureusement, ma console a eu un rod au bout de deux jours et j'ai alors acheté une ps3 avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins, je vis dans un manoir, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile, je conduis une ferrari, j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune, j'ai défilé pour Dior j'ai sodomiser vos meres et dernièrement
, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à sony pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs WII U même si ce sont des bouseux.
Cordialement.
rajefeuxJVC

Messagede seblegamer » Mar 30 Aoû 2011 16:50

Le mal est fait pour nintendo !

Perso avant j'étais plutôt big N ... jusque la gamecube ...

Puis la Wii m'a fait partir chez sony, j'ai acheté ma première play ... et du coup maintenant je compte rester chez sony :o
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede olimann » Mar 30 Aoû 2011 16:54

:lol: Excuse à deux balles !

La WII aurait pu être une console de gamers, "Xenoblade Chronicles" est un bon exemple.
( Sony, Microsoft n'ont pas attendu la HD, eux ! )
C'est simplement une volonté commerciale d'orienter sa machine vers le rentable ! ;)
Dernière édition par olimann le Mer 31 Aoû 2011 14:21, édité 1 fois.
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede eretern » Mar 30 Aoû 2011 17:01

bref :p
On verra, ce n'est pas sur la " réputation " d'une console précédente que tout se joue, même si ça peut influer, mais bel et bien sur ses jeux et sa com'.
Nouvelle gen, nouvelles cartes en main.

En tout cas, et ce n'est qu'un avis perso, j'ai trouvé la gen actuelle très fade, à 2-3 titres près ( que ce soit pour MS/nintendo/sony ).
eretern
Casual Gamer

Messagede justblaze » Mar 30 Aoû 2011 19:45

ben je pense qu'elle fera quand même des ravages !!
justblaze
Addict Gamer

Messagede ryuzaki57 » Mar 30 Aoû 2011 21:32

Si M. Iwata pense que l'absence de HD était le principal problème, il est bien naïf! Il devrait se pencher sur son line-up de fin d'année et constater que ce sont les bons jeux qui manquent. En appuyant massivement des jeux comme Wii Sports Resort, Mario Kart ou Wii Fit, au point qu'on ne voit que ceux-là dans les ventes, les magasins et à la TV, Nintendo a envoyé le pire message qui soit aux gamers. il ne s'en relèveront jamais, car les gamers n'auront pas oublié cela au moment où la WiiU sortira.

Image

http://ryuz4ki57.wordpress.com/
Blog http://ryuz4ki57.wordpress.com/
ryuzaki57
Casual Gamer

Messagede tordo » Mar 30 Aoû 2011 22:23

Nous allons bien voir.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede valdeco » Mer 31 Aoû 2011 00:28

je uis pas convaincu qu'elle soit pour les gamers
valdeco
Gamer

Re: Wii U : une console pour les gamers ?

Messagede kurt63360 » Mer 31 Aoû 2011 12:26

Les jeux "gamer" seront sur les autres supports, pas d'intérêt à acheter la Wii U pour ça.
www.pingouineaux.net
Les lapinours vaincront.
kurt63360
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités