[NEWS] - Wipeout The Game : nouvelles images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Wipeout The Game : nouvelles images

Messagede JeuxActu » Ven 23 Avr 2010 09:50

Activision a mis en circulation des nouvelles images de Wipeout : The Game qui sortira cet été aux Etats-Unis sur Wii et DS.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede bixente23 » Ven 23 Avr 2010 11:41

ça ressemble aux jeux bizares japonais kon voit des fois à la télé, avec les gonzes qui se roulent dans la boue pour conquérir un château pendant que des lapins géants leur lancent des carottes dessus pour les faire tomber... je caricature, mais ceux qui ont déjà vu ces jeux comprendront.... :lol:
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede olimann » Ven 23 Avr 2010 15:07

bixente23 a écrit:ça ressemble aux jeux bizares japonais kon voit des fois à la télé, avec les gonzes qui se roulent dans la boue pour conquérir un château pendant que des lapins géants leur lancent des carottes dessus pour les faire tomber... je caricature, mais ceux qui ont déjà vu ces jeux comprendront.... :lol:

je vois que tu as raté l'essentiel l'été dernier :lol:
http://www.m6.fr/emission-total_wipeout/
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Dim 25 Avr 2010 01:01

olimann a écrit:
bixente23 a écrit:ça ressemble aux jeux bizares japonais kon voit des fois à la télé, avec les gonzes qui se roulent dans la boue pour conquérir un château pendant que des lapins géants leur lancent des carottes dessus pour les faire tomber... je caricature, mais ceux qui ont déjà vu ces jeux comprendront.... :lol:

je vois que tu as raté l'essentiel l'été dernier :lol:
http://www.m6.fr/emission-total_wipeout/

ok merci, mais je commentais juste les photos présentes sur cet article. je connais aussi wipeout, t'inquiètes ! :P
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede tordo » Dim 25 Avr 2010 17:49

On vera ce que sa donnera.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités