Le co-fondateur et PDG de CD Projekt revient sur l'incertaine sortie de The Witcher 2 : Assassins of Kings sur consoles.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Witcher 2 sur consoles : plus d'info
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
C'est quand même dingue cette propension qu'ont les joueurs consoles à chouiner sur les rares titres d'exceptions qu'il reste sur PC
Ouinnnn yo po the witcher 2 sur ma xboite, bein oui c'est comme ca, va falloir vous faire une raison les gars
ou alors vous acheter un PC comme les grands
D'autant plus que vous avez suffisamment de titres comme ça pour ne pas venir pleurer sur les quelques rares exclusivités qu'il reste sur PC (surtout si c'est pour en faire un jeu moisi comme la plupart des titres nés sur PC et qui succombent aux sirènes du cross platform )
Ouinnnn yo po the witcher 2 sur ma xboite, bein oui c'est comme ca, va falloir vous faire une raison les gars
ou alors vous acheter un PC comme les grands D'autant plus que vous avez suffisamment de titres comme ça pour ne pas venir pleurer sur les quelques rares exclusivités qu'il reste sur PC (surtout si c'est pour en faire un jeu moisi comme la plupart des titres nés sur PC et qui succombent aux sirènes du cross platform )

« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
thnos a écrit:C'est quand même dingue cette propension qu'ont les joueurs consoles à chouiner sur les rares titres d'exceptions qu'il reste sur PC![]()
Ouinnnn yo po the witcher 2 sur ma xboite, bein oui c'est comme ca, va falloir vous faire une raison les garsou alors vous acheter un PC comme les grands
![]()
D'autant plus que vous avez suffisamment de titres comme ça pour ne pas venir pleurer sur les quelques rares exclusivités qu'il reste sur PC (surtout si c'est pour en faire un jeu moisi comme la plupart des titres nés sur PC et qui succombent aux sirènes du cross platform )
Holala...on sent que t'a un peu la rage mon "grand" (
PS : N'oublie pas de nous dire combien t'aura dépensé pour pouvoir jouer pleinement à Crysis 2...à moins que t'ai déjà brulé ta CB
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
B_Muad_Dib_D a écrit:thnos a écrit:C'est quand même dingue cette propension qu'ont les joueurs consoles à chouiner sur les rares titres d'exceptions qu'il reste sur PC![]()
Ouinnnn yo po the witcher 2 sur ma xboite, bein oui c'est comme ca, va falloir vous faire une raison les garsou alors vous acheter un PC comme les grands
![]()
Holala...on sent que t'a un peu la rage mon "grand" (![]()
![]()
) !!! En même temps je te comprend, il y a de ça quelques années les consoles étaient grave en retard sur les sorties de jeux...et maintenant c'est l'inverse !!
![]()
![]()
Devoir attendre des semaines...voir des mois (ou jamais !!!
![]()
![]()
) pour jouer à un jeu...ou en coop en ligne (Lara Croft & TGOL) ça doit vraiment **** les boules !!! Et encore, je parle même pas des fois où t'es obligé de casquer pour remettre ta bécane à niveau (tous les six mois en gros !
![]()
![]()
) si tu veux profiter du jeu à fond. Alors que sur console, tout ce que j'ai à faire, c'est mettre le jeu dans le lecteur !
![]()
![]()
Allez...garde tes "exclus" pour toi et retourne pleurer sur ton PC
![]()
![]()
.
PS : N'oublie pas de nous dire combien t'aura dépensé pour pouvoir jouer pleinement à Crysis 2...à moins que t'ai déjà brulé ta CB![]()
![]()
!!!! Allez...sans rancune !!
![]()
![]()
Juste en passant pour te signaler que l'argument financier, c'est vraiment bidon...Là ou tu va payer un jeu 70 euros, un joueur PC l'aura à 30 euros, au final entre sa mise à jour du PC et l'achat de ses jeux et le simple achat de tes jeux console, vous devriez être au même montant !!
A la petite différence, que lorsqu'il devra faire un CV ou un site internet, il sera déjà outillé là ou tu ira cracher 400 euros de plus au minimum pour t'équiper !!..
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
vilko a écrit:B_Muad_Dib_D a écrit:thnos a écrit:C'est quand même dingue cette propension qu'ont les joueurs consoles à chouiner sur les rares titres d'exceptions qu'il reste sur PC![]()
![]()
![]()
) !!! En même temps je te comprend, il y a de ça quelques années les consoles étaient grave en retard sur les sorties de jeux...et maintenant c'est l'inverse !!
![]()
![]()
![]()
![]()
) pour jouer à un jeu...ou en coop en ligne (Lara Croft & TGOL) ça doit vraiment **** les boules !!! Et encore, je parle même pas des fois où t'es obligé de casquer pour remettre ta bécane à niveau (tous les six mois en gros !
![]()
![]()
) si tu veux profiter du jeu à fond. Alors que sur console, tout ce que j'ai à faire, c'est mettre le jeu dans le lecteur !
![]()
![]()
![]()
![]()
.
PS : N'oublie pas de nous dire combien t'aura dépensé pour pouvoir jouer pleinement à Crysis 2...à moins que t'ai déjà brulé ta CB![]()
![]()
![]()
![]()
Juste en passant pour te signaler que l'argument financier, c'est vraiment bidon...Là ou tu va payer un jeu 70 euros, un joueur PC l'aura à 30 euros, au final entre sa mise à jour du PC et l'achat de ses jeux et le simple achat de tes jeux console, vous devriez être au même montant !!
A la petite différence, que lorsqu'il devra faire un CV ou un site internet, il sera déjà outillé là ou tu ira cracher 400 euros de plus au minimum pour t'équiper !!..
Révise tes infos, il n'y a que les pigeons qui se précipitent dans les magasins genre FNAC, Micromania & Co pour claquer 70 euros comme tu dit ! En ce qui me concerne, internet est mon ami et en général je paye mes jeux en moyenne 30 euros ! Même pour les nouveautés ! Pour finir, si je participe régulièrement sur JA.com, c'est bien évidemment parce que j'ai DEJA un PC !! Mais apparemment, l'unique neurone que tu possède ne te permet pas de réfléchir et d'écrire des conneries en même temps !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
B_Muad_Dib_D a écrit:vilko a écrit:B_Muad_Dib_D a écrit:thnos a écrit:C'est quand même dingue cette propension qu'ont les joueurs consoles à chouiner sur les rares titres d'exceptions qu'il reste sur PC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
Révise tes infos, il n'y a que les pigeons qui se précipitent dans les magasins genre FNAC, Micromania & Co pour claquer 70 euros comme tu dit ! En ce qui me concerne, internet est mon ami et en général je paye mes jeux en moyenne 30 euros ! Même pour les nouveautés ! Pour finir, si je participe régulièrement sur JA.com, c'est bien évidemment parce que j'ai DEJA un PC !! Mais apparemment, l'unique neurone que tu possède ne te permet pas de réfléchir et d'écrire des conneries en même temps !![]()
![]()
Ce qui est marrant avec toi c'est que tu passe de la généralité (tout les joueurs PC sont des boulet qui raquent comme des cons pour leur Maj) au cas particulier, en l'occurrence toi ! qui malin comme un petit singe ne paye pas ses jeux plein tarifs !! Mon garçon sort le slip qui semble encore être resté coincé trop profond dans ton fondement, tes généralité aberrante sont aussi fausse dans un sens que dans l'autre. Les joueurs PC sont au moins aussi intelligent que toi et savent acheter des jeux en import ou autres à demi tarif, donc l'on en reviens au même. De plus le fait d'avoir payer une console + un PC devrais t'inciter à fermer ta mouille lorsque tu veux donner des conseils sur la manière de dépenser son argent au autres... Sur ce...Pense à me rendre mon slip !!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
vilko a écrit:B_Muad_Dib_D a écrit:vilko a écrit:B_Muad_Dib_D a écrit:thnos a écrit:C'est quand même dingue cette propension qu'ont les joueurs consoles à chouiner sur les rares titres d'exceptions qu'il reste sur PC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
Révise tes infos, il n'y a que les pigeons qui se précipitent dans les magasins genre FNAC, Micromania & Co pour claquer 70 euros comme tu dit ! En ce qui me concerne, internet est mon ami et en général je paye mes jeux en moyenne 30 euros ! Même pour les nouveautés ! Pour finir, si je participe régulièrement sur JA.com, c'est bien évidemment parce que j'ai DEJA un PC !! Mais apparemment, l'unique neurone que tu possède ne te permet pas de réfléchir et d'écrire des conneries en même temps !![]()
![]()
Ce qui est marrant avec toi c'est que tu passe de la généralité (tout les joueurs PC sont des boulet qui raquent comme des cons pour leur Maj) au cas particulier, en l'occurrence toi ! qui malin comme un petit singe ne paye pas ses jeux plein tarifs !! Mon garçon sort le slip qui semble encore être resté coincé trop profond dans ton fondement, tes généralité aberrante sont aussi fausse dans un sens que dans l'autre. Les joueurs PC sont au moins aussi intelligent que toi et savent acheter des jeux en import ou autres à demi tarif, donc l'on en reviens au même. De plus le fait d'avoir payer une console + un PC devrais t'inciter à fermer ta mouille lorsque tu veux donner des conseils sur la manière de dépenser son argent au autres... Sur ce...Pense à me rendre mon slip !!
Je me souviens de ta vieille vanne du slip, tu me l'avait sortis lors de notre précédent débat...bref, pour en revenir au sujet, je t'invite à me relire et à me citer le passage ou je "dit" que tous les joueurs PC sont des boulets qui payent leurs jeux plein pot ! Ensuite, pour rappel (encore une fois), mon premier post était en réaction à thnos qui narguait les joueurs console et (pour la troisième fois), si tu me relis, tu verras que je fait allusion au besoin de mettre son PC à jour pour pouvoir profiter pleinement d'un nouveau jeu et c'est sur ce point que j'insiste. En effet, si je reprend ton calcul : un jeu + une remise à niveau = bien plus cher que mon jeu à env. 30 euros (et sans les emmerdes habituelles). Pour finir, mon PC est une antiquité et la dernière fois ou j'ai dû faire une dépense pour le remettre à niveau date encore plus que ta vanne carambar du slip ! Et vu ce que je fait avec (converser avec des bas du cortex par exemple), ça me suffit amplement ! Sur ce...pour me mettre à ton (bas) niveau en ce qui concerne les vannes ; Pense à te racheter d'autres slips, celui ci commence à être bien dégueu et question hygiène je n'ose pas imaginé comment tu est ! (si ce n'est pas drôle, ne soit pas étonné, c'est de ton niveau !)
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...