Jeu de rallye entre arcade et simulation, WRC : FIA World Rally Championship fait sa promo avec une vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - WRC : une vidéo avec Petter Solberg
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Mouais pas du tout convaincu, faut dire que les jeux de voitures et moi ca fait 2
Je vous invite à aller visiter le meilleur site d'Xbox 360 :
http://www.xbox-gamer.net/
http://www.xbox-gamer.net/
-

Le_Viking92 - Casual Gamer
j'ai peur qd je vois les graphismes ( pas moches qd même) que le jeu soit super linéaire dans le sens où j'ai l'impression qu'il n'y aura que très peu d'interaction avec les décors et que l'on ne pourra aller visité même un tout petit peu le paysage... Mais je peux tout à fait me trompé et les dev ont tout à prouver ^^
-

Spyralex85 - Casual Gamer
Il m'a l'air pas mal, mais je ne l'acheterai pas, j'economise et jusqu'à l'année prochaine, j'me dis que je choisis le mauvais moment avec tous les bon jeux cette fin d'année.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
J'ai vraiment du mal à y croire quand je vois les coups de volants de Solberg qui ne se répercutent pas sur le jeu wow! ça sent pas très bon tout ça! Les développeurs auraient du essayer le Richard Burns remanié par les gars de Rallyesim...
Non mais franchement dépenser des sous pour élaborer un jeu de rallye en 2010 pour avoir l'impression qu'il date de 2002, ça fait peur. Ils devraient me filer les sous!
Depuis le temps que l'on attend LE JEU de RALLYE pur, quelle déception!!!
Ils pensent que si le jeu est trop typé simu qu'il ne se vendra pas, eh bien ils n'ont qu'à nous faire 2 jeux en 1, avec 2 onglets simu, arcade. Tout le monde serait content et ils l'auraient vendu leur WRC...
Non mais franchement dépenser des sous pour élaborer un jeu de rallye en 2010 pour avoir l'impression qu'il date de 2002, ça fait peur. Ils devraient me filer les sous!
Depuis le temps que l'on attend LE JEU de RALLYE pur, quelle déception!!!
Ils pensent que si le jeu est trop typé simu qu'il ne se vendra pas, eh bien ils n'ont qu'à nous faire 2 jeux en 1, avec 2 onglets simu, arcade. Tout le monde serait content et ils l'auraient vendu leur WRC...
- Oli972
La vidéo pas très impressionnante tout ça m'a l'air mou et comme dit plutôt les coups donné par le G25 ne sont pas très bien retransmit dans le jeu... j'attends quand même d'en voir d'autres !
- SLR_722_EDITION
- Casual Gamer
Super decu !!
Effectivement niveau moteur graphique on se croirait en 2002-2004. C' est une honte de vendre un jeu pareil à ce prix là !!
Même Rally Championship 1 et 2 sur la 1er Xbox etaient beaucoup mieux réalisés, plus beau, plus entrainnant...
Faudra encore attendre 10 ans pour avoir une vraie simu d' rally je pense... helas.
Effectivement niveau moteur graphique on se croirait en 2002-2004. C' est une honte de vendre un jeu pareil à ce prix là !!
Même Rally Championship 1 et 2 sur la 1er Xbox etaient beaucoup mieux réalisés, plus beau, plus entrainnant...
Faudra encore attendre 10 ans pour avoir une vraie simu d' rally je pense... helas.
- MaxOrally
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...