Ne vous affolez pas ! Comme chaque console, la Xbox 360 verra son prix de vente revu à la baisse.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - X360 : baisse de prix ?
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
comment peut on savoir que la production de la ps3 sera supérieur de 100$ à celui de la 360?...
En tout cas, puisque l'on sait déjà que la 360 va baisser pourquoi l'acheter dès maintenant? ...je ne sais pas si cette idée est bonne de la part de microsoft; "attendez un peu elle va bientôt baissée"... du coup, les gens ne seront peut-être plus tentés de l'acheter si la ps3 arrive en même temps que cette baisse de prix!
En tout cas, puisque l'on sait déjà que la 360 va baisser pourquoi l'acheter dès maintenant? ...je ne sais pas si cette idée est bonne de la part de microsoft; "attendez un peu elle va bientôt baissée"... du coup, les gens ne seront peut-être plus tentés de l'acheter si la ps3 arrive en même temps que cette baisse de prix!
sans la musique la vie serait une erreur
-

gamecubeman - Gamer
Je comprends pas ton raisonnement ..... <i>"En tout cas, puisque l'on sait déjà que la 360 va baisser pourquoi l'acheter dès maintenant"</i>, dans ce cas-là pourquoi acheter une PS3 ou une Revo ou autre chose le jour de sa sortie .... autant attendre le plus longtemps possible pour l'avoir à moins frais .... LOGIQUE IMPLAQUABLE !
<i>les gens ne seront peut-être plus tentés de l'acheter si la ps3 arrive en même temps que cette baisse de prix! </i> Admettons que la console baisse de prix, du genre de 299/399 à 249/349€. Face à ça on a une machine à **** € (plus de 400€ je pense) .... Donc, pourquoi les gens seraient freiner dans l'achat d'une 360 ....
Comprends rien là moi
<i>les gens ne seront peut-être plus tentés de l'acheter si la ps3 arrive en même temps que cette baisse de prix! </i> Admettons que la console baisse de prix, du genre de 299/399 à 249/349€. Face à ça on a une machine à **** € (plus de 400€ je pense) .... Donc, pourquoi les gens seraient freiner dans l'achat d'une 360 ....
Comprends rien là moi
-

pelon - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...