[NEWS] - La Xbox 360 à 199 € ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede carline » Lun 10 Mar 2008 14:43

coojy a écrit:a 299 pas 199 c koi ce site de fanboy? on sait tous ke le pack arcade n'a pas de HDD :x l'ami des gamers :wink: Vraiment arreter le fanboysme c lourd :cry:

c'est pas par ce qu'elle n'a pas de DD que ce n'est pas une 360, donc non c'est bien 199 €.
carline
Gamer

Messagede KaotikFilth » Lun 10 Mar 2008 15:09

Et dire que le pack Premium coutait 400€ a la sortie de la 360 et que pour ce prix on n'avait seulement droit a un disque dur de 20Go et un casque pourrie.
Et dire que je viens de m'acheter la elite, j'aurais quand même du attendre fin mars histoire d'économisé 50€, mais bon je pouvais pas prévoir ça.
Enfin j'espère que la PS3 ne prendras pas le dessus sur la 360
KaotikFilth
Casual Gamer

Messagede DarkAmrik » Lun 10 Mar 2008 15:35

Pas mal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de thunes. C'est plus abordable et intéressant qu'une Wii !
Par contre, il ne me semble pas qu'il y est une prise HDMI pour le core ?
Il n'y a pas de choix sans tourment
DarkAmrik
Addict Gamer

Messagede carline » Lun 10 Mar 2008 15:37

DarkAmrik a écrit:Pas mal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de thunes. C'est plus abordable et intéressant qu'une Wii !
Par contre, il ne me semble pas qu'il y est une prise HDMI pour le core ?

si il y a.
carline
Gamer

Messagede coojy » Lun 10 Mar 2008 15:48

carline je tai repondu sur la news de comdemmed ! :o sinon je repete a 199 tu pe pas mettre de demo donc vraiment pas interessant,car il faut ensuite et toujours debourser pour avoir un hdd 20G! donc 299 est le plus interessant et surtout comparable avec la ps3 ou la wii! 299+65 =364 eur pour une 360 muni du gold pour le online! Voila le vrai prix pour les gamers qui veulent profiter du maximum de la 360! PS3=399(hdd40g,online free,internet,bluray,gt5p,wifi,Cooj ou kit dans boite,guide du gamer ultime en cas de panne sur gran turismo 5,fiabilte,silence,design etc...)399eur pour la qualite contre 364 eur de qualite moyenne pourkoi: rod, sav nombreux,buit ventillo,interface sommaire sans acces internet, hdmi seulement en 1.2,Cooj pas dans sa liste d'amis, :? pas de lecteur bluray integré, finalement plein de chose pour une difference de prix de l'ordre de 20 euros car on sait bien k'avec la ps3 tout est dans la boite !l'ami des gamers
COOJ, L'AMI ULTIME DES GAMERS
coojy
Casual Gamer

Messagede stuntman_charlie » Lun 10 Mar 2008 15:49

M$ fait des efforts significatifs, SAV étendu à 3 ans , baisse de prix, reste plus que le problème du RROD et le Blu-Ray à résoudre :(
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagede carline » Lun 10 Mar 2008 15:53

coojy a écrit:carline je tai repondu sur la news de comdemmed ! :o sinon je repete a 199 tu pe pas mettre de demo donc vraiment pas interessant,car il faut ensuite et toujours debourser pour avoir un hdd 20G! donc 299 est le plus interessant et surtout comparable avec la ps3 ou la wii! 299+65 =364 eur pour une 360 muni du gold pour le online! Voila le vrai prix pour les gamers qui veulent profiter du maximum de la 360! PS3=399(hdd40g,online free,internet,bluray,gt5p,wifi,Cooj ou kit dans boite,guide du gamer ultime en cas de panne sur gran turismo 5,fiabilte,silence,design etc...)399eur pour la qualite contre 364 eur de qualite moyenne pourkoi: rod, sav nombreux,buit ventillo,interface sommaire sans acces internet, hdmi seulement en 1.2,Cooj pas dans sa liste d'amis, :? pas de lecteur bluray integré, finalement plein de chose pour une difference de prix de l'ordre de 20 euros car on sait bien k'avec la ps3 tout est dans la boite !l'ami des gamers

encore une fois il faudras commencer a comprendre que la core n'est pas faite pour le meme utilisation que la premium.
si tu veus télécharger des démo evidement que tu prends pas la core.
mais dit toi bien qu'il y a des gens qui ne télécharge pas de démo, qui ne branche meme pas leur console sur le net (sur 360 comme sur PS3 d'ailleurs).
donc pour ceux la a 200 € c'est top.
carline
Gamer

Messagede Spellbinder » Lun 10 Mar 2008 15:57

carline a écrit:encore une fois il faudras commencer a comprendre que la core n'est pas faite pour le meme utilisation que la premium.
si tu veus télécharger des démo evidement que tu prends pas la core.
mais dit toi bien qu'il y a des gens qui ne télécharge pas de démo, qui ne branche meme pas leur console sur le net (sur 360 comme sur PS3 d'ailleurs).
donc pour ceux la a 200 € c'est top.

+1000 tu a absolument raison, laisse le parler quand tu voit ces propos il n'y a rien a en tirer malheureusement , tu aura toujour tord et vise versa
Spellbinder

Messagede rei » Lun 10 Mar 2008 16:00

Je trouve perso que c'est une très bonne nouvelle.

Dans 2/3mois je me prend le modèle à 199€ (et dire que j'été entrain d'économiser pour me la prendre, ca tombe vraiment bien :D )
Pour les fans de KOF, venez sur
http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php
-------------------------------------------------
et de doujingame
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
rei
Addict Gamer

Messagede jesus_freak » Lun 10 Mar 2008 16:08

Perso, je n'ai pas du tout confiance en cette machine donc ils peuvent la baisser autant qu'ils veulent je ne la prendrait pas. (puis le modèle sans HDD (199 euros) ne sert à rien puisqu'il faut obligatoirement en acheter un)
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités