[NEWS] - La Xbox 360 à 199 € ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede rei » Mar 11 Mar 2008 15:35

A ce moment la, je l'envoie au service après vente. C'est pas grave, j'ai toujours la PS2 et le PC pour jouer au jeu en attendant sa réparation.

Comme leur service après vente est fiable, ca me dérange pas
Il y a pas mort d'homme :D
Pour les fans de KOF, venez sur
http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php
-------------------------------------------------
et de doujingame
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
rei
Addict Gamer

Messagede chgreg33 » Mar 11 Mar 2008 15:36

coojy
Casual Gamer

Posté le: Lun 10 Mar, 2008 23:11

--------------------------------------------------------------------------------

moi je trouve pas ya des pro microsoft ki soule assez ce soir c tout, car ils savent ke la ps3 cartonne et ils ont du mal a l'accepter sinon clapou tas oublier Naruto ps3 project ki va completement exploser la 360 cette annee

Et toi le pro sony, t'as pas l'impression de souler les gens aussi avec ta PS3. Je compte en acheter une pour MGS 4 et GT 5 mais j'espère ne pas retomber sur toi quand je vais jouer sur le live.
Mon gamertag : chgreg33
chgreg33
Gamer

Messagede ShinCloud38 » Mar 11 Mar 2008 15:38

rei a écrit:A ce moment la, je l'envoie au service après vente. C'est pas grave, j'ai toujours la PS2 et le PC pour jouer au jeu en attendant sa réparation.

Comme leur service après vente est fiable, ca me dérange pas
Il y a pas mort d'homme :D

ouai tu me dira il y a le service après vente, mais bon mais p'tet que je changerai d'avis et que je prend un coup speed pour me l'achète sa sera pas la première fois que je fait sa XD
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede elliwood59 » Mar 11 Mar 2008 18:53

Me revoila :D
Moi je m'en fou totalement des pro sony et compagnie, tout ce que je demande c'est qu'ils aillent faire les louanges de leur console ailleurs.
Toi Shin t'es quelqu'un qui argumente bien et je comprends tres bien tes choix d'autant que moi je fais les meme mais dans le sens inverse, c'est a dire que une console next gen est bien suffisante pour l'heure car si on se base que sur les exclus des 2 consoles c'est assez pauvre quand meme...
Vu que moi ya que FF 13 qui me fera acheter une PS3, on y est pas encore :P
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede Fantome » Mer 12 Mar 2008 22:13

elliwood je suis d'accor avec toi mais ce qui me fait le plus rire c'est les pro .... ce rende meme pas conte qu'il le sont pour certaine personne et la sa devient une discussion à sens unique.

Alors (excusé moi) allez polluer d'autre forum ****, jouer aux consoles avant de les critiquer et voyez de vous meme ce que vous critiquez. Venez pas nous cassé les couilles pour des conneries comme sa !
Fantome
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités