[NEWS] - La Xbox 360 à 199 € ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ShinCloud38 » Lun 10 Mar 2008 18:14

rei a écrit:Donc tu seras d'accord avec moi, que si on ne possède pas le net pour la console.

Il est pas nécessaire d'avoir un disque dur

si tu ne possède pas de net ces clair que le disque dur tant à pas besoin, mais si tes un gros consommateur de jeux, des carte mémoire de 512 mo sa va pas te suffire les sauvegarde sont aussi gourmande.
ces pour sa que souvent les joueur achète des carte mémoire mais il voie que sa remplie vite alors pas le choix un DD de 13Go.
et rei les carte mémoire 512 mo ces 49euro chez microsoft ;) regard la preuve :

http://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9moire ... B000ODT20W

et oui microsoft baisse certe leur prix de console mais après faut regardé quand t'achète beaucoup de jeux, bien sur microsoft t'oblige pas d'acheté les accessoire mais ces à la longue que un moment il vont te tendre la main et dire acheté moi un disque dur de 99euro ou une carte mémoire de 49euro, ces des filou ms, mais bon 279euro avec le dd je le trouve mieux enfin pour toi, mais après si t'installe le live etc... tu va sortir encore des billet de ta poche.
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede Bigbossnake » Lun 10 Mar 2008 18:15

Wow trop de post pas le temps de tout lire donc je vais juste repondre à carline
ce que tu dis est en partie vrai au sujet de FF7 les gens ne voyait pas d'inconvenient à ce que le jeu soit sur 4 cds au contraires plus il y'en a plus long est le jeu
mais surtout parce qu'il n'y avait pas d'autre format propriétaire connu du grand public donc le Cd et la VHS sinon rien
alors que là on a le blu ray qui equivaut dans sa forme simple couche à 5 DVD double couches

et puis les jeux coûte plus cher que du temps de la playstation de plus mon FF7 je ne peux plus y jouer vu qu'il me manque 1 CD et je ne dois pas être le seul dans mon cas

bref plusieurs DVD n'est pas avantageux du tout le mieux est d'avoir tout sur une seule galette

ensuite j'aimerais savoir comment sauvegarder ses jeux si on prend la xbox360 version core?
Bigbossnake
Gamer

Messagede elliwood59 » Lun 10 Mar 2008 18:18

rei a écrit:Donc tu seras d'accord avec moi, que si on ne possède pas le net pour la console.

ben pour etre honnete avec toi une carte memoire est amplement suffisante car les sauvegardes ne prennent que quelques ko.
Mais franchement a 269 euros il serait bete de refuser la 360 avec son DD, son casque et sa manette sans fil pour un probleme de fiabilité.
Vous etes quand meme couvert 3 ans les gars, mais vous faut quoi de plus?
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede carline » Lun 10 Mar 2008 18:19

ShinCloud38 a écrit:
rei a écrit:Ce que j'aime bien dans ce débat, c'est les personnes qui parle du problème du Disque Dur.

Perso, je me souviens pas que ma super nes, PS1, PS2... ses consoles avaient un disque dur. A moins que vous avez commencer à jouer à la nouvelle génération, il faut m'expliquer comment vous jouer avant (j'imagine le drame sans disque dur)

Si je veux stocker des trucs, j'ai déja un PC. Les démo, je m'en fout, et pour le net, je pourrai pas niveau console (et payer un compte perso, ca me botte pas).

Le live c'est pas pour tout le monde. Donc je pense que c'est avantageux pour les petits budgets, et la DD ca peut s'acheter plus tard, si on en ressent la nécessité.

bas le disque dur avec la next gen sa sert beaucoup que sa soit pour joué en réseau ou crée sont compte, une liste d'amis etc... et la XBOX ces un peu sa le point fort ces sa communauté qui est bien foutu, et la plupart des gens qui achète une xbox ces pour les jeux et le live en général, imagine t'achète un jeux on va dire hmm lost oddysey tien, et 3 mois apres il font en téléchargement des contenu pour rallongé la durée de vie ou des patch ou quoi ce soit, et oui on est en 2008 maintenant il font des contenu en plus pour les jeux, parce que les développeur on oublier sa ou il veut rajouté sa, en tout cas payer un jeux à 70euro et re avoir du contenu oublier et payant par les développeur ces une honte et qui prend les joueur pour des con, d'où mon post juste au dessus, voila pourquoi un disque dur sert beaucoup, on est plus dans la old school bienvenu dans le monde du fric et de la technologie.

donc toi tu es partisant du sa exite donc il faut absolument que je consomme, que j'achete?
encore une fois tout depends de l'utilisation que tu veus en faire et le compte xbox n'a pas besoin du DD arrete avec sa.
toi (et moi aussi je dit pas le contraire) considère que ne pas jouer en ligne ou ne pas dl les démo c'est se couper d'une partie importante du plaisir, mais tout le monde ne pense pas comme sa.
pourquoi a tout avis sur le nombres de 360 ou de PS3 se n'est pas le meme nombres de gens incrit sur le live ou le PSN.
PAR CE QU'IL Y A DES GENS QUI SE FOUTENT DU LIVE ET QUI NE COONECTE MEME PAS LEUR CONSOLE AU NET.
carline
Gamer

Messagede elliwood59 » Lun 10 Mar 2008 18:24

carline a écrit:pourquoi a tout avis sur le nombres de 360 ou de PS3 se n'est pas le meme nombres de gens incrit sur le live ou le PSN.
PAR CE QU'IL Y A DES GENS QUI SE FOUTENT DU LIVE ET QUI NE COONECTE MEME PAS LEUR CONSOLE AU NET.

C'etait mon cas, je suis rester 1 an sans souscrire au live mais je m'etais quand meme pris la premium au cas ou...
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede benoitdu91 » Lun 10 Mar 2008 18:25

Si c'est confirmer c'une très bonne chose de plus que les concurant vont devoir faire un geste de leurs cotés également.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
benoitdu91
Addict Gamer

Messagede coojy » Lun 10 Mar 2008 18:25

tout a fait d'accord Carline :roll:
COOJ, L'AMI ULTIME DES GAMERS
coojy
Casual Gamer

Messagede rei » Lun 10 Mar 2008 18:28

elliwood59 a écrit:

ben pour etre honnete avec toi une carte memoire est amplement suffisante car les sauvegardes ne prennent que quelques ko.
Mais franchement a 269 euros il serait bete de refuser la 360 avec son DD, son casque et sa manette sans fil pour un probleme de fiabilité.
Vous etes quand meme couvert 3 ans les gars, mais vous faut quoi de plus?

C'est sur que 269€ c'est interressant, mais perso, je préfére m'acheter une console avec plusieurs jeux, et la carte mémoire.
Car 269€, ca fait une sacré nuance pour moi ^^
Pour les fans de KOF, venez sur
http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php
-------------------------------------------------
et de doujingame
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
rei
Addict Gamer

Messagede Orphee » Lun 10 Mar 2008 18:28

C'est très tentant mais la fiabilité n'est toujours pas au rendez-vous et puis il faut bien cette baisse de prix pour faire oublier la victoire du BR sur le HD DVD. Mais je trouve que c'est une bonne initiative^^
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Messagede ShinCloud38 » Lun 10 Mar 2008 18:29

carline a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
rei a écrit:Ce que j'aime bien dans ce débat, c'est les personnes qui parle du problème du Disque Dur.

Perso, je me souviens pas que ma super nes, PS1, PS2... ses consoles avaient un disque dur. A moins que vous avez commencer à jouer à la nouvelle génération, il faut m'expliquer comment vous jouer avant (j'imagine le drame sans disque dur)

Si je veux stocker des trucs, j'ai déja un PC. Les démo, je m'en fout, et pour le net, je pourrai pas niveau console (et payer un compte perso, ca me botte pas).

Le live c'est pas pour tout le monde. Donc je pense que c'est avantageux pour les petits budgets, et la DD ca peut s'acheter plus tard, si on en ressent la nécessité.

bas le disque dur avec la next gen sa sert beaucoup que sa soit pour joué en réseau ou crée sont compte, une liste d'amis etc... et la XBOX ces un peu sa le point fort ces sa communauté qui est bien foutu, et la plupart des gens qui achète une xbox ces pour les jeux et le live en général, imagine t'achète un jeux on va dire hmm lost oddysey tien, et 3 mois apres il font en téléchargement des contenu pour rallongé la durée de vie ou des patch ou quoi ce soit, et oui on est en 2008 maintenant il font des contenu en plus pour les jeux, parce que les développeur on oublier sa ou il veut rajouté sa, en tout cas payer un jeux à 70euro et re avoir du contenu oublier et payant par les développeur ces une honte et qui prend les joueur pour des con, d'où mon post juste au dessus, voila pourquoi un disque dur sert beaucoup, on est plus dans la old school bienvenu dans le monde du fric et de la technologie.

donc toi tu es partisant du sa exite donc il faut absolument que je consomme, que j'achete?
encore une fois tout depends de l'utilisation que tu veus en faire et le compte xbox n'a pas besoin du DD arrete avec sa.
toi (et moi aussi je dit pas le contraire) considère que ne pas jouer en ligne ou ne pas dl les démo c'est se couper d'une partie importante du plaisir, mais tout le monde ne pense pas comme sa.
pourquoi a tout avis sur le nombres de 360 ou de PS3 se n'est pas le meme nombres de gens incrit sur le live ou le PSN.

ta pas tout lu mon texte toi lol, et les sauvegarde tu croie que une carte mémoire de 512 mo va suffire, ces pas qui disait je m'achète une 360 pour les jeux, et sur 360 il y a plein de jeux, tu croie que 20 type de jeux va sufir dans une carte mémoire de 512 mo, ba non donc forcement le consommateur il va acheté une autre carte mémoire voir deux carte mémoire et pas le disque dur il veut pas de live mais il pref prendre deux carte mémoire 50 + 50 =100euro au total de 1go ouaiiiii super lol, alors que un DD 13GO 99euro perso je pref tapé dans le DD à moins que le client est con :)
ShinCloud38
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités