[NEWS] - La Xbox 360 a 5 ans
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Chère c'est le moins qu'on puisse dire, pasque quand on voit les possesseurs de 360 depuis quelques années, la plupart en est a sa deuxième voir la troisième, avec une PS3 y'a moins de risque (j'dis pas qu'elle est invincible et qu'elle n'a aucun défaut) mais à l'arriver ça fait chère la 360, plus que PS3 en tout cas. Pour ma part ça fait un an et demi que j'ai ma PS3 et jamais un seul problème avec et j'y joue un peu beaucoup 
- sharkevin39
sharkevin39 a écrit:Chère c'est le moins qu'on puisse dire, pasque quand on voit les possesseurs de 360 depuis quelques années, la plupart en est a sa deuxième voir la troisième, avec une PS3 y'a moins de risque (j'dis pas qu'elle est invincible et qu'elle n'a aucun défaut) mais à l'arriver ça fait chère la 360, plus que PS3 en tout cas. Pour ma part ça fait un an et demi que j'ai ma PS3 et jamais un seul problème avec et j'y joue un peu beaucoup
trop marrant ce que tu dis la, t'es un bon comique. ma première xbox ma fait 4 ans sans problème et en y jouant tous les jours. ma première Ps3 ma fait 4 heures elle a cramé ( pas mal pour une machine à 600 euros sa fait chère de l'heure) ma seconde Ps3 a duré 30 heures (pas mal aussi je trouve), alors garde tes critiques parce que microsoft a un SAV de qualité et rapide (12 jours entre l'appel et la réception d'une nouvelle xbox) alors que Sony ne vaut pas un clou question SAV (6 semaines pour recevoir une autre Ps3 qui a durée 30heures et 6 autres semaines pour recevoir la 3ème. ne vient pas dénigré une machine sur sa fiabilité, j'ai travaillé dans un mag et on se fesait allumé par les clients Ps3 à cause des délai de Sony. quand on a pas les moyens de comparé on se tait plutôt que de dire n'importe quoi.
Horus
-

HORUS - Casual Gamer
sharkevin39 a écrit:Chère c'est le moins qu'on puisse dire, pasque quand on voit les possesseurs de 360 depuis quelques années, la plupart en est a sa deuxième voir la troisième, avec une PS3 y'a moins de risque (j'dis pas qu'elle est invincible et qu'elle n'a aucun défaut) mais à l'arriver ça fait chère la 360, plus que PS3 en tout cas. Pour ma part ça fait un an et demi que j'ai ma PS3 et jamais un seul problème avec et j'y joue un peu beaucoup
Ma PS3 est morte, et ça arrive à beaucoup de monde. Alors la PS3 fiable, c'est une blague.
La 360 n'est pas un modèle fiabilité, certes.
-

spike_spiegel_ - Casual Gamer
PS3 et XBOX 360 = même galère !! Il y aura toujours un gars pour dire que sa console a grillée ! Juste pour info : XBOX 360 garantis 2 ans à la base et en cas de "red rings", la garantie est prolongée d'1 an. En clair, ceux qui disent que ça leur aient revenus cher parce qu'ils ont changés de console 3 fois en deux ans, baaaah....vous êtes des bourricots !!! Ou des modeurs ! Voir les deux, car modifier une console qui vient de sortir alors qu'on sait très bien que les premiers modèles (encore sous garantie qui plus est !) ne sont jamais fiable !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
Bon anniversaire à la 360. D'accord avec B Muah. Certes la 360 souffre du problème du ROD. Je le confirme d'autant plus qu'il m'est arrivé. Toutefois il y a une garantie de 3 ans (c'est en tout cas ce que j'avais) et un prolongement de garantie d'un an en cas de ROD. De plus le service après vente est impeccable et je n'ai absolument rien payé pour la leur envoyer et pour recevoir celle de remplacement. Cout total de l'opération 0 euro pour la faire remplacer frais de transport inclu. Par contre le SAV pour la PS 3 apparemmennt ce n'est pas le top. A voir le bug de février où ils ont été incapables de savoir d'où ça venait.
- Thegoldenedge
- Casual Gamer
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...