La console de Microsoft fête son cinquième anniversaire après des années de réussites et de déboires.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - La Xbox 360 a 5 ans
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ouai ben le "joli" rond rouge s'affiche encore pour certains, j'ai un pote qui à sa 360 depuis 1 an et demi et voila, ce rond rouge est venu l'emmerder. A espérer que la slim ne fasse plus ça, c'est chiant à la longue, moi j'ai pas à me plaindre, j'ai une PS3 
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
D'excellents jeux ont vu le jour pendant ces 5 ans.
Il faut espérer qu'il en soit de même dans les prochaines années.
Il faut espérer qu'il en soit de même dans les prochaines années.
-

spike_spiegel_ - Casual Gamer
sharkevin39 a écrit:Ouai ben le "joli" rond rouge s'affiche encore pour certains, j'ai un pote qui à sa 360 depuis 1 an et demi et voila, ce rond rouge est venu l'emmerder. A espérer que la slim ne fasse plus ça, c'est chiant à la longue, moi j'ai pas à me plaindre, j'ai une PS3
Ne crois pas que la ps3 soit exempt de tout reproche
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
c'est aussi les 10 ans de la ps2 et les 20 ans de la super nintendo.
là xbox ont peut s'en passer.
(je croit bien qu'on va me critiquer.LOL)
là xbox ont peut s'en passer.
(je croit bien qu'on va me critiquer.LOL)
-

toto-kinder - Casual Gamer
Ma premiere xbox360 a tenue 1 an avant de griller, la deuxieme, presque 2 ans mais mal entretenue elle fatigue, et la slim a l'air de mieux tenir la route j'ai l'impression, mais trois console en 5 ans je trouve ça un peu abusé enfin bon ....
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...