[NEWS] - La Xbox 360 lutte contre le piratage
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
En ce qui concerne le piratage des jeux sur Xbox 360 j'ai du mal a comprendre tous ça car d'un coté il y a des magasins spé****és dans le flashage de consoles, qui ont pignon sur rue et qui revendiquent que flasher sa console est légale a condition d'avoir le jeu original et de l'autre il y a Microsoft qui si vous avez un jeu graver vous sanctionne et vous coupe le Xbox live (il me semble) et maintenant cherche a créer un nouveau format de DVD pour empêcher de faire des copies de sauvegardes alors que c'est sensé être à la base légale aux yeux de la loi.
Tous ceci est bien contradictoire et il serait temps qu'ils mettent les choses aux clair !
Personnellement je ne flasherais jamais ma Xbox 360, elle est très bien comme elle est ^^
Tous ceci est bien contradictoire et il serait temps qu'ils mettent les choses aux clair !
Personnellement je ne flasherais jamais ma Xbox 360, elle est très bien comme elle est ^^
Anti QTE !!!
-

samishii - Addict Gamer
bixente23 a écrit:faut vraiment virer ces comptes d'"invités" (non grata...). elle en est où la pétition ?!
Au point mort et inutile de toute façon...
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...