[NEWS] - Xbox 360 : nouveaux bundles en vue

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede poyo » Lun 22 Oct 2007 20:34

COD4 : la beta etais vraiment sympa mais rien a voir avec cod4 sur pc malheureusement. Mais le pack peut etre interessant en effet.
Allez l'olympique lyonnais
poyo
Gamer

Messagede thefouine » Lun 22 Oct 2007 22:04

yes, je vous confirme bien la venu des packs arcade et CoD4, j'ai vu mon commercial Microsoft aujourd'hui et je lui en ai commandé. Sinon, une autre surprise se prépare pour la fin d'année pour contrer la baisse de prix de la PS3... mais je ne peu pas en dire plus...
thefouine
Casual Gamer

Messagede OogataSan » Lun 22 Oct 2007 23:28

thefouine a écrit:yes, je vous confirme bien la venu des packs arcade et CoD4, j'ai vu mon commercial Microsoft aujourd'hui et je lui en ai commandé. Sinon, une autre surprise se prépare pour la fin d'année pour contrer la baisse de prix de la PS3... mais je ne peu pas en dire plus...

Ben vaut mieux car ceux-là ne m'intéresse pas...
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagede elliwood59 » Mar 23 Oct 2007 07:52

thefouine a écrit:yes, je vous confirme bien la venu des packs arcade et CoD4, j'ai vu mon commercial Microsoft aujourd'hui et je lui en ai commandé. Sinon, une autre surprise se prépare pour la fin d'année pour contrer la baisse de prix de la PS3... mais je ne peu pas en dire plus...

T'as le bras long toi dis donc :lol:
Nan serieux, j'etais sure que MS preparait quelque chose, je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous proposer :D
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede OogataSan » Mar 23 Oct 2007 07:58

elliwood59 a écrit:

Nan serieux, j'etais sure que MS preparait quelque chose, je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous proposer :D

Peut-être la 1ère xbox 360 fiable :siffler: ... :lol: :lol: :wink:
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagede elliwood59 » Mar 23 Oct 2007 08:06

OogataSan a écrit:
elliwood59 a écrit:

Peut-être la 1ère xbox 360 fiable :siffler: ... :lol: :lol: :wink:

Tu te repetes la, peut etre que la console est fiable qu'a 70% mais ya la garantie 3 ans, rappelle moi c'est combien la PS3 ( 1 an )! Donc si elle crame dans un an tu va chialer, personne ne peut encore savoir ce que la console va donner sur le long terme :twisted:
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede jessie590 » Mar 23 Oct 2007 08:27

Ces packs commencent à devenir interessant,mais pourtant le live gratuit pendant 1 an n'est marqué que pour le pack à 279 euros,c'est bizarre ça 8O
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede chewie50 » Mar 23 Oct 2007 09:58

Moi je dis une seule chose : VIVE LA GUERRE DES CONSOLES !!! Tout constructeur propose des consoles avec plus de choix et des prix bas... le consommateur et le gamer vont y gagner ça c'est sûr !!!

Après tout est en fonction des goûts de chacun mais labobox propose des pack sympas c'est sûr... comme l'an dernier avec GoW !!!
chewie50
Gamer

Messagede MrBiskot » Mar 23 Oct 2007 10:19

euh... on peut quand même avoir un indice, parce que le pack viva pinata + forza 2 m'intéresse mais je voudrais pas l'acheter trop vite si Ms propose quelque chose d'autre :D
MrBiskot
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités