Conscient que la manette de la Xbox 360 n'offre pas un confort de jeu optimal, Microsoft annonce la sortie d'un tout nouveau modèle censé améliorer la prise en main.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Xbox 360 : une nouvelle manette
Modérateur: Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la manette XBox 360 est actuellement la meilleure selon, si ils arrivent à l'améliorer tant mieux
ils ne restent pas figés sur Kinect, c'est rassurant
ils ne restent pas figés sur Kinect, c'est rassurant
-

littleBibi - Addict Gamer
Microsoft me saoule de plus en plus avec leur accessoire à la con. Cette fois-ci, c'est une nouvelle manette qui ne sert strictement à rien si ce n'est à récolter de l'argent auprès de nouveaux pigeons. Quelqu'un peut-il me dire à quoi peut bien servir cette nouvelle croix alors que la plupart des joueurs utilisent le stick analogique. Si c'est juste pour Sf IV, ça fout les boules de claquer 60€ là dedans. Et heureusement que le kit de recharge soit vendu avec, car débourser pour un truc qui n'est pas compatible avec les premier modèle de manette, faut arrêter de se **** de la gueule des joueurs Mr Microsoft. Une chose est sûre, ce sera sans moi, ma manette filaire me convient très bien.
There are can't be only one !
-

Kalas - Casual Gamer
Je préfère les manettes normal la disparitions des couleurs des boutons droit plus le prix de 51 euros microft ne c'est plus quoi faire de sa console.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...