Le site 1UP affirme que les jeux XLA pèseront désormais 250 Mo et dans certains cas atteindre la barre des 450 Mo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Le Xbox Live Arcade en évolution ?
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je pense que le xbox live arcad est une bonne chose on peut rejouer au ancien hit qui sont toujours aussi jouissifs.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
Pour Castlevania, l'exception est due à la présence de nombreuses voix digitalisées (et donc de fichiers audios assez importants augmentant de manière considérable le poids du jeu)
Après, contrairement à la Wii et son rétro gaming (fort de plusieurs consoles et années de terrain), le XBLA ne fait pas que du rétro gaming et proposent de nouveaux petits jeux en HD, limité le XBLA à du rétro me parait un peu exagéré :p
Après, contrairement à la Wii et son rétro gaming (fort de plusieurs consoles et années de terrain), le XBLA ne fait pas que du rétro gaming et proposent de nouveaux petits jeux en HD, limité le XBLA à du rétro me parait un peu exagéré :p
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
A noter par contre qu'au départ, la limitation en poids des jeux XBLA était surtout pour permettre aux joueurs n'ayant pas de disque dur de stocker ces jeux sur carte mémoire.
Entre les maps (GoW et LP Collector) de poids importants (80Mo pièce en moyenne) et ces futurs produits, le disque dur de la console est juste indispensable (à moins que ne sortent des cartes mémoires haute capacité, ce qui n'est pas inenvisageable quand on voit le prix de clé USB de 2Go maintenant - et donc indirectement de la mémoire flash-, seul souci peut etre la vitesse de lecture)
Une mise à jour du firmware pour pouvoir stocker sur USB serait énorme en parlant clé, mais j'en doute fortement, notamment pour ces raisons de vitesse tout juste évoquées.
Entre les maps (GoW et LP Collector) de poids importants (80Mo pièce en moyenne) et ces futurs produits, le disque dur de la console est juste indispensable (à moins que ne sortent des cartes mémoires haute capacité, ce qui n'est pas inenvisageable quand on voit le prix de clé USB de 2Go maintenant - et donc indirectement de la mémoire flash-, seul souci peut etre la vitesse de lecture)
Une mise à jour du firmware pour pouvoir stocker sur USB serait énorme en parlant clé, mais j'en doute fortement, notamment pour ces raisons de vitesse tout juste évoquées.
-

Laurent - Addict Gamer
Laurent a écrit:A noter par contre qu'au départ, la limitation en poids des jeux XBLA était surtout pour permettre aux joueurs n'ayant pas de disque dur de stocker ces jeux sur carte mémoire.
Et aussi d'un point de vu commercial: pourquoi ferait-ils ça alors qu'ils vendent des cartes mémoires? s'ils font ça les consommateurs vont voir au moins chère, donc des clé usb noname et hop, il ne se font pas d'argent
'Mieux vaut perdre quelqu'un de riche que perdre quelqu'un de cher'
- the_passenger
- Gamer
C'est vrai qu'en à peine un mois le service Virtual Console propose plus de jeux et de meilleure qualité qui plus est.
J'ai acheté une Wii le 8 décembre et quand je vois les jeux à venir j'me dis que Nintendo va gagner cette guerre des consoles.
-

Tendo - Gamer
Mon disque dur va rapidement saturer avec les jeux XBLA, les packs de niveaux supplémentaires (ou autres éléments) pour les jeux, les démos et bientôt la VOD !
Au secours ! Vivement l'éventuel HDD à 120 Go. tiens au fait? comment on transférera nos données du HDD de 20Go à celui de 120Go ? par la carte mémoire ??
Microsoft à intérêt à être moins restrictif au niveau des périphérique de stockage de masse
Au secours ! Vivement l'éventuel HDD à 120 Go. tiens au fait? comment on transférera nos données du HDD de 20Go à celui de 120Go ? par la carte mémoire ??
Microsoft à intérêt à être moins restrictif au niveau des périphérique de stockage de masse
Gamertag : aragornXP
-

aragornXP - Casual Gamer
Tendo a écrit:C'est vrai qu'en à peine un mois le service Virtual Console propose plus de jeux et de meilleure qualité qui plus est.
Pour quelqu'un qui s'appelle Tendo il n'est pas étonnant de lire ce genre de propos
Il faut arreter le fanatisme et descendre une autre machine parce que ce n'est pas notre constructeur chouchou
Les jeux proposés par ces services sont DIFFERENTS
D'un côté tous l'ancien catalogue des machines Nintendo, de l'autre des classiques et de nouveaux mini jeux
A machine différents, jeux différents et services différents
-

Laurent - Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...