[NEWS] - Xbox Live : la Game Room bloquée

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Xbox Live : la Game Room bloquée

Messagede JeuxActu » Mer 24 Mar 2010 16:06

Disponible à partir d'aujourd'hui, la Game Room du Xbox Live semble connaître quelques problèmes au démarrage.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede djedjebeb » Mer 24 Mar 2010 17:02

A croire qu'ils ne retiennent jamais les leçons du passé chez microsoft. Après les consoles lancées sur le marché qui plantent pour un oui ou pour un non, le game room... Ils ont pas les moyens de se payer des testeurs de hardware/software ou ils sont trop pressés de lancer leurs nouveautés et ils ne passent pas assez de temps à tester leur fiabilité?
djedjebeb
Casual Gamer

Messagede dirty13 » Mer 24 Mar 2010 18:28

djedjebeb a écrit:A croire qu'ils ne retiennent jamais les leçons du passé chez microsoft. Après les consoles lancées sur le marché qui plantent pour un oui ou pour un non, le game room... Ils ont pas les moyens de se payer des testeurs de hardware/software ou ils sont trop pressés de lancer leurs nouveautés et ils ne passent pas assez de temps à tester leur fiabilité?

+1
dirty13
Casual Gamer

Messagede fox842 » Mer 24 Mar 2010 19:15

djedjebeb a écrit:A croire qu'ils ne retiennent jamais les leçons du passé chez microsoft. Après les consoles lancées sur le marché qui plantent pour un oui ou pour un non, le game room... Ils ont pas les moyens de se payer des testeurs de hardware/software ou ils sont trop pressés de lancer leurs nouveautés et ils ne passent pas assez de temps à tester leur fiabilité?

le mettre en ligne fait apparaitre des problemes qu'ils ont pas vu lors de la conception surement...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede windurst » Jeu 25 Mar 2010 00:27

Il faut arrêter de tout le temps cracher dans la soupe comme ça !!!
Comme le dit si bien fox842, le fait de le mettre en ligne ne veut pas dire qu'ils n'avaient pas fait le débuggage mais comme beaucoup de cas dans le domaine, une fois mis en public, les problèmes qui sont passés à travers les contrôles font leur apparition, c'est tout. Et ça n'a rien à voir avec Microsoft.
Alors, on peut parler du bug de la PS3, des freezes de AC1, des bugs dans certaines versions de Heavy Rain, etc.
Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, hein ? :P
windurst
Addict Gamer

Messagede Hiei- » Jeu 25 Mar 2010 09:12

Tout le monde a ses déboires (même Sony et Nintendo) et d'ailleurs Sony en a eu il n'y a même pas un mois et qui était pire (impossibilité de jouer à certains jeux).

Maintenant, ça n'excuse pas Microsoft, mais ce n'est qu'une fonctionnalité en plus, donc ce n'est pas non plus la mort (ça n'a pas la même conséquence que le ROD ou le YLOD par exemple).

Battlefield 1943 a récemment eu un problème plus ou moins similaire, ils pensaient que leur jeu ne se vendrait pas tant que ça et finalement, il y a tellement eu de ventes en ligne que les serveurs n'ont pas tenu et que la plupart des joueurs n'ont pas pu se connecter le premier jour (et comme c'est un jeu exclusivement online, c'était un peu problématique). Ils évidemment réglé le problème dès le lendemain, en rajoutant des serveurs.

Il y a déjà une solution disponible sur le net pour l'utiliser d'ailleurs, en attendant une correction officielle, cf ici : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=134
Hiei-
Gamer

Messagede Sylux » Jeu 25 Mar 2010 10:17

Ba perso, je l'ai téléchargé hier soir, et je n'ai eu aucun problème.
Peut être était-il déjà résolut ^^
Team BAM e-Sport Association Loi 1901 -> www.team-bam.net
Sylux
Casual Gamer

Messagede samishii » Ven 26 Mar 2010 00:45

Je n'ai pas encore télécharger cette application donc je ne peu pas dire grand chose la dessus.
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Messagede mikawel » Dim 28 Mar 2010 15:59

Bonjour a tous, j'ai exactement le meme bug, mon jeu se bloque a 20%, rien a faire, je suis obligé d'éteindre a chaque fois...
mikawel

Retourner vers Actualités