[NEWS] - Le Xbox Live Gold Family Pack annonc

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Neriss » Lun 17 Jan 2011 00:10

Mouse42 a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Suis je le seul à trouver cette offre intéressante?

Le prix d'un abonnement Gold est de 60€ par an pour une personne. Là, pour environ 90€ on peut créer 4 comptes gold sur la même machine.

Toute la famille peut donc avoir accès au live séparément. Franchement, je vois pas pourquoi ça rouspète encore. :P

90€ pour quatre joueurs c'est mieux que 240€ il me semble...

Le problème c'est 4 comptes... sur la MÊME machine
Or je connais que très peu de gens qui ont la MÊME machine. Ils auraient pu faire un truc, genre, le deuxième compte acheté est moitié prix, le troisième est moitié prix par rapport au deuxième... et proposer les 4comptes à 90€
Le tout sur la même console.

Ou alors ils auraient pu arrêter d'être de sales rats et faire 4comptes à 90 € mais sur des consoles différentes. Mais bon ils y perdraient trop... heu non, pardon, ils n'y gagneraient pas assez.

Enfin, pour ça sera toujours achat de xbox live gold à 30€

Je up un peu tard mais je pense que c'est nécessaire car ce topic m'a induit en erreur et fait perdre du temps et presque de l'argent. L'affirmation ci-dessus est complètement fausse : avec ce pack les 4 COMPTES N'ONT PAS BESOIN D'ÊTRE SUR LA MÊME CONSOLE mais juste dans la même zone géographique (tous en France par exemple). La seule restriction est que seul le compte principale peut ajouter des ms points pour faire des achats sur le live (mais il a la possibilité de les donner aux autres pour que chacun puisse acheter ses trucs) ; et c'est également le seul à pouvoir gèrer les 3 autres comptes (il peut les ajouter et les supprimer). Donc si on décide de se cotiser entre potes pour se payer ce pack à plusieurs, le titulaire du compte principal doit être une personne en qui on a pleinement confiance puisqu'il peut décider quand il veut de virer des personnes de sa "famille", et elles redeviendront alors des membres gratuits... Dans l'idée, c'est un peu comme si le titulaire du compte principal possédait 3 comptes en plus, avec la possibilité de les distribuer (et de les redistribuer) à qui il veut

Sinon, j'ai testé avec mon frère, on peut jouer en même temps sur 2 consoles différentes à des jeux différents, ou ensemble sur deux consoles différentes au même jeu dans le même session. J'ai pas essayer avec 3 ou 4 comptes mais je vois pas pourquoi ça serait différent.

Moralité : faut pas parler sans savoir, ça évite de dire des co***ries
Neriss
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités