[NEWS] - Le Xbox Live Gold Family Pack annonc

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Le Xbox Live Gold Family Pack annonc

Messagede JeuxActu » Mer 23 Juin 2010 15:02

Afin d'ouvrir son public, notamment avec l'arrivée de Kinect, Microsoft présente une nouvelle offre : le Xbox Live Gold Family Pack.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede dynanoir » Mer 23 Juin 2010 20:06

Kinectimals v peut etre me couter beaucoup plus cher genre une 2eme console, j'ai 2 filles .....
dynanoir
Gamer

Messagede diedre » Mer 23 Juin 2010 20:13

la slim + kinect + live gold family = beaucoup d'euros.

Ha j'oubliai le câble de transfert qui ne sera pas fourni avec la slim. :cry: :cry:
la haut dans la montagne.
diedre
Gamer

Messagede chris2sissi » Jeu 24 Juin 2010 00:10

encore et encore pour nos bourses. Vaut mieux acheter d'ancienne console a ce tarif là. Depuis qu'il y a internet ils ne savent plus par ou nous prend.....
chris2sissi
Gamer

Messagede ermite 39 » Jeu 24 Juin 2010 02:24

Avec les dlc je pensais qu on avait touche le fond, mais la c est le summum
bientot on paiera pour allumer la console
ermite 39

Messagede Toll_Khyenn » Jeu 24 Juin 2010 08:32

Suis je le seul à trouver cette offre intéressante?

Le prix d'un abonnement Gold est de 60€ par an pour une personne. Là, pour environ 90€ on peut créer 4 comptes gold sur la même machine.

Toute la famille peut donc avoir accès au live séparément. Franchement, je vois pas pourquoi ça rouspète encore. :P

90€ pour quatre joueurs c'est mieux que 240€ il me semble...
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede Mouse42 » Jeu 24 Juin 2010 09:51

Toll_Khyenn a écrit:Suis je le seul à trouver cette offre intéressante?

Le prix d'un abonnement Gold est de 60€ par an pour une personne. Là, pour environ 90€ on peut créer 4 comptes gold sur la même machine.

Toute la famille peut donc avoir accès au live séparément. Franchement, je vois pas pourquoi ça rouspète encore. :P

Le problème c'est 4 comptes... sur la MÊME machine
Or je connais que très peu de gens qui ont la MÊME machine. Ils auraient pu faire un truc, genre, le deuxième compte acheté est moitié prix, le troisième est moitié prix par rapport au deuxième... et proposer les 4comptes à 90€
Le tout sur la même console.

Ou alors ils auraient pu arrêter d'être de sales rats et faire 4comptes à 90 € mais sur des consoles différentes. Mais bon ils y perdraient trop... heu non, pardon, ils n'y gagneraient pas assez.

Enfin, pour ça sera toujours achat de xbox live gold à 30€
Mouse42
Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Sam 26 Juin 2010 19:04

Mouse42 a écrit:

Or je connais que très peu de gens qui ont la MÊME machine. Ils auraient pu faire un truc, genre, le deuxième compte acheté est moitié prix, le troisième est moitié prix par rapport au deuxième... et proposer les 4comptes à 90€

Ou alors ils auraient pu arrêter d'être de sales rats et faire 4comptes à 90 € mais sur des consoles différentes. Mais bon ils y perdraient trop... heu non, pardon, ils n'y gagneraient pas assez.

Je suis assez d'accord avec Toll_Khyenn. Il est clair que les personnes concernés par cette offre ne doivent pas constituer la majorité des joueurs mais il ne faut pas dire qu'elle est inutile. Moi par exemple, je n'ai pas encore d'enfant mais j'aurais déjà pu avoir besoin de ce pack. J'explique : Il m'est arrivé à plusieurs reprise de vouloir joué avec ma femme ou des amis sur le live et on ne pouvait pas car quand l'on connecte un autre profil, si il ne possède pas d'abonnement Gold, il n'est pas possible de jouer sur le Live à certain jeux (ex : 1 contre 100). Obligé de créer à chaque fois un nouveau profil (avec un nouvel ID, etc) qui bénéficie de l'offre d'un mois gratuit pour pouvoir jouer, et cela à chaque fois ! Alors pensez un peu aux autres avant de râler ! Et comme l'a dit Mouse42, l'abonnement Gold à 30E existe...Google est ton ami !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede Mouse42 » Sam 26 Juin 2010 19:09

B_Muad_Dib_D a écrit:
Mouse42 a écrit:

Je suis assez d'accord avec Toll_Khyenn. Il est clair que les personnes concernés par cette offre ne doivent pas constituer la majorité des joueurs mais il ne faut pas dire qu'elle est inutile. Moi par exemple, je n'ai pas encore d'enfant mais j'aurais déjà pu avoir besoin de ce pack. J'explique : Il m'est arrivé à plusieurs reprise de vouloir joué avec ma femme ou des amis sur le live et on ne pouvait pas car quand l'on connecte un autre profil, si il ne possède pas d'abonnement Gold, il n'est pas possible de jouer sur le Live à certain jeux (ex : 1 contre 100). Obligé de créer à chaque fois un nouveau profil (avec un nouvel ID, etc) qui bénéficie de l'offre d'un mois gratuit pour pouvoir jouer, et cela à chaque fois ! Alors pensez un peu aux autres avant de râler ! Et comme l'a dit Mouse42, l'abonnement Gold à 30E existe...Google est ton ami !

Je suis d'accord... mais bon il faut un compte pour jouer avec un pote... pas 4, et pouvoir jouer en ligne en écran splitté c'est pas souvent possible.
Mouse42
Gamer

Messagede Neriss » Lun 17 Jan 2011 00:10

Mouse42 a écrit:

Je up un peu tard mais je pense que c'est nécessaire car ce topic m'a induit en erreur et fait perdre du temps et presque de l'argent. L'affirmation ci-dessus est complètement fausse : avec ce pack les 4 COMPTES N'ONT PAS BESOIN D'ÊTRE SUR LA MÊME CONSOLE mais juste dans la même zone géographique (tous en France par exemple). La seule restriction est que seul le compte principale peut ajouter des ms points pour faire des achats sur le live (mais il a la possibilité de les donner aux autres pour que chacun puisse acheter ses trucs) ; et c'est également le seul à pouvoir gèrer les 3 autres comptes (il peut les ajouter et les supprimer). Donc si on décide de se cotiser entre potes pour se payer ce pack à plusieurs, le titulaire du compte principal doit être une personne en qui on a pleinement confiance puisqu'il peut décider quand il veut de virer des personnes de sa "famille", et elles redeviendront alors des membres gratuits... Dans l'idée, c'est un peu comme si le titulaire du compte principal possédait 3 comptes en plus, avec la possibilité de les distribuer (et de les redistribuer) à qui il veut

Sinon, j'ai testé avec mon frère, on peut jouer en même temps sur 2 consoles différentes à des jeux différents, ou ensemble sur deux consoles différentes au même jeu dans le même session. J'ai pas essayer avec 3 ou 4 comptes mais je vois pas pourquoi ça serait différent.

Moralité : faut pas parler sans savoir, ça évite de dire des co***ries
Neriss
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités