Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar pbja » Mer 4 Oct 2017 15:26

KAOROS a écrit:Faux! Ça, sans vouloir te vexer, c'est tout simplement ne connaître l'histoire du game mon ami!
Depuis que Phil Spencer est arrivé au commande, ça va beaucoup mieux! Alors oui la communication et la stratégie de Microsoft fut foireuse au départ (DRM?).

désolé l'ami mais tu crois vriament que le grand public connait les types comme phil spencer ou consorts? les gens ont vu les dégats ils on perdu foi en ms et voient bien que c'est sony qui a le vent en poupe, malgré tous les efforts de com de ms----
relis ton histoire, regarde sega et sa pourtant brillante dreamcast qui a coulé, parce que juste avant la team sega s'est brulé les ailes avec la saturn et a perdu tout son crédit auprès du public
Et pour Metro Exodus, ne vous faites tous pas trop d'illusions ça tournait sur un gros gros devkit, meme si je serais le premier a le prendre si on a le mème résultat a l'arrivée :D
pbja

Messagepar El-Tuco » Mer 4 Oct 2017 18:31

Lewis Ward, analyste chez IDC a écrit:Selon Lewis Ward, les ventes de la Xbox One X ne seront pas suffisantes pour que Microsoft puisse rattraper son retard. Cependant, elle sera une concurrente sérieuse à la Ps4 Pro aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il estime qu’entre le dernier trimestre 2017 et la fin 2018, 4 millions de Xbox One X seront distribuées, contre 5 millions pour la Ps4 Pro. Le plus grand obstacle pour de nombreux clients sera le prix élevé de la Xbox One X, même si Lewis Ward estime que le prix n'est pas élevé aux vues des spécifications de la console. Pour rappel, la Xbox One X sortira dans le monde le 7 novembre prochain…

Comment peut-on prédestiner l'avenir quand ce n'est pas l'échec d'une console qui n'est pas encore sortie ?
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1274

Re:

Messagepar Nizo » Mer 4 Oct 2017 21:38

El-Tuco a écrit:
Lewis Ward, analyste chez IDC a écrit:Selon Lewis Ward, les ventes de la Xbox One X ne seront pas suffisantes pour que Microsoft puisse rattraper son retard. Cependant, elle sera une concurrente sérieuse à la Ps4 Pro aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il estime qu’entre le dernier trimestre 2017 et la fin 2018, 4 millions de Xbox One X seront distribuées, contre 5 millions pour la Ps4 Pro. Le plus grand obstacle pour de nombreux clients sera le prix élevé de la Xbox One X, même si Lewis Ward estime que le prix n'est pas élevé aux vues des spécifications de la console. Pour rappel, la Xbox One X sortira dans le monde le 7 novembre prochain…

Comment peut-on prédestiner l'avenir quand ce n'est pas l'échec d'une console qui n'est pas encore sortie ?

En effet. La X sera peut être un succès. Qui pourrait le dire clairement ? Tout est possible.
On disait bien que la Switch n'allait pas beaucoup marché. Regarde le résultat aujourd'hui.
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 207

Messagepar Repenty » Mar 10 Oct 2017 09:58

Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:
En effet. La X sera peut être un succès. Qui pourrait le dire clairement ? Tout est possible.On disait bien que la Switch n'allait pas beaucoup marché. Regarde le résultat aujourd'hui.

oui mais la switch ne coute pas 500€.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 942

Messagepar Narutovore » Mar 10 Oct 2017 11:19

Si la PS4 Pro avait été aussi puissante que a Xbox One X (ou si les exclusivités Playstation étaient sorties sur Xbox One) perso j'aurais pas hésité à les y mettre, les 500€...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 1924

Re:

Messagepar Nizo » Mar 10 Oct 2017 11:53

Repenty a écrit:
Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:
En effet. La X sera peut être un succès. Qui pourrait le dire clairement ? Tout est possible.On disait bien que la Switch n'allait pas beaucoup marché. Regarde le résultat aujourd'hui.

oui mais la switch ne coute pas 500€.

Certes mais il n'y avait, concrètement, qu'un jeu disponible le sur Switch à ce moment ( et heureusement que Zelda a marché pour la lancer car c'était un pari pour Nintendo).
Et vu le profil de la console, je ne la voyais pas à 500 euros ( quand on compare à la X, c'est une rigolade, faut être franc) mais la console a aussi ses avantages comme son côté portable.
Après, je continue à croire que Microsoft fait une erreur de la vendre à ce prix assez lourd à mon sens en comparaison du minimum d'améliorations que la X apporte.
Mais on verra le 7 Novembre.
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 207

Messagepar killing joke » Mar 10 Oct 2017 15:03

Nizo a écrit:Après, je continue à croire que Microsoft fait une erreur de la vendre à ce prix assez lourd à mon sens en comparaison du minimum d'améliorations que la X apporte.

et surtout sans jeu a la sortie cest ça qui est trop fendard lol ms saute sans parachute et ils croit vraiment quils vont s'envolé c'est trop marrant yen a qui vont tomber de haut début 2018 après avoir claquer 500 euros dans une console qui va pas passé l'année mdrrrrrrr
killing joke

Messagepar El-Tuco » Mar 10 Oct 2017 16:06

ImageImage

Quand un constructeur (Microsoft) se permet avec arrogance et je-m'en-foutisme de bazarder et de liquider le 7 mars 2016, une licence culte, mythique et exclusive comme FABLE sur XBOX (alors que Fable Legends était en bêta fermée sur ONE!!!)) entrainant par la même occasion la mort de son studio légendaire Lionhead Studios, quelques semaines plus tard, le 30 avril 2016, immanquablement on se dit que la brochette de trous-du-cul de Redmond sont des pauvres cons. 23 fermetures de studios exclusifs plus tard, et cela en l'espace de 4 ans, certains s'étonnent encore du manque d'exclusivités et du bide monumentale et retentissant de la XBOX ONE !? MORT AUX C@NS!!! :evil:

Edit: Quand on pense que c'est grâce à la licence FABLE que la Xbox et la Xbox 360 ont décollées dans les chart's, il y a de quoi être dégouté! Quel gâchis!
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Talkyan » Mer 11 Oct 2017 02:23

J ♡ S :*
Talkyan
Gamer

Nombre de j'aime: 142

Messagepar El-Tuco » Sam 14 Oct 2017 18:21

El-Tuco a écrit:
Image

Image

Plus l'échéance du 7 novembre approche, date de lancement de la XBOX ONE X et plus je me dit que nos amis modos Naturovore et olimann vont avoir un day one plutôt "copieux"...avec plein de surprises en mode [Palette] :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités