Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Mer 10 Jan 2018 21:15

Napoleone a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Comme d'habitude avec toi, on sent tout ton amour de Microsoft :lol: :lol:Pour la One/X on patientera, pour avoir des exclus de qualité... Tiens, comme pour Sony en fait :mrgreen:
des exclus de qualité sont la depuis un momment sans vouloir t offenser. La je te trouve un peu trop de mauvaise foi serieux. La serie infamous au demarrage killzone de la ps4 ensuite il y a eut rachet and clank bloodborn gravity rush 2 nier les uncharted le retour de wipeout zero dawn last gardian yakuza persona 5 drive club gran turismo j en oublie en sachant que pendant ce temps tu avais des jeux multi qui sortaient tel que mgsv formula one call of assassins creed battlefield tomb raider retarder par simple damage controle capricieux de cette magnifique firme americaine lol plus la ce qui va sortir cette année microsoft fait pale figure faut l admettre tu ne peux pas dire que c est de la merde les exclus sony et le tirer vers le bas au niveau de xbox one avec des exclus en demi teinte genre quantum breack ....serieux faut pas se voiler la face ... faut voir ceus qui proposent et ceux qui abusent de leur nom
humm mouais à part killzone et drive club tout les autres ils sont sorties en 2016-2017 la ps4 est sorti en novembre 2013.
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 678

Messagepar Napoleone » Mer 10 Jan 2018 22:09

gwadek a écrit:
Napoleone a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Comme d'habitude avec toi, on sent tout ton amour de Microsoft :lol: :lol:Pour la One/X on patientera, pour avoir des exclus de qualité... Tiens, comme pour Sony en fait :mrgreen:
des exclus de qualité sont la depuis un momment sans vouloir t offenser. La je te trouve un peu trop de mauvaise foi serieux. La serie infamous au demarrage killzone de la ps4 ensuite il y a eut rachet and clank bloodborn gravity rush 2 nier les uncharted le retour de wipeout zero dawn last gardian yakuza persona 5 drive club gran turismo j en oublie en sachant que pendant ce temps tu avais des jeux multi qui sortaient tel que mgsv formula one call of assassins creed battlefield tomb raider retarder par simple damage controle capricieux de cette magnifique firme americaine lol plus la ce qui va sortir cette année microsoft fait pale figure faut l admettre tu ne peux pas dire que c est de la merde les exclus sony et le tirer vers le bas au niveau de xbox one avec des exclus en demi teinte genre quantum breack ....serieux faut pas se voiler la face ... faut voir ceus qui proposent et ceux qui abusent de leur nom
humm mouais à part killzone et drive club tout les autres ils sont sorties en 2016-2017 la ps4 est sorti en novembre 2013.

premiere année killzone et drive club l année d apres les deux infamous . 2015 until dawn blood born the order omega quintet everybody s gone to the rapture 2016 uncharted the last guardian ratchet and clank 2017 hell s blade zero dawn nier gravity rush 2 matter fall...2018 a suivre

Mauvaise langue et mauvaise foi sans pour autant admettre que truth is truth . Sony fait des jeux pour ses consoles ils font deja des jeux pour la ps5 donc la comparaison avec votre firme cherie n est pas digne il y a un faussé entre les deux constructeurs merci . L un qui cree ses jeux pour sa plateforle l autre qui achette des exclus temporaires ramenant le tout vers le bas le temps de faire enfin son boulot des jeux pour sa console donc a dans 3 ou 4 piges ...N importe quoi vous...
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 959

Re: Xbox One : des nouvelles rumeurs avec Forza Horizon 4, Perfect Dark et Fable 4

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 10 Jan 2018 22:31

Bizarrement, tu continues à ne pas tenir compte de ce que je dis. Je ne parle pas de maintenant concernant Sony. MS a fait le c... et maintenant, il paye les pot cassés et dois allonger les billets. Et au fait, ils parlent certes, d'exclus temporaires mais aussi définitives, chose que tu n'évoques même pas ;) .Ce que fait MS maintenant, Sony l'a fait par le passé. Je ne connais pas ton âge, mais peut être es tu trop jeune pour t'en souvenir :) .
Bref, débat stérile, mais il ne faut pas que ton amour de Sony, combiné à ta haine de MS t'aveugle. ;)
MS ne sait pas comment s'en sortir, alors il essaye comme il peut. Si, pour cela, il doit dépenser des millions, et bien soit.
De toute façon, tout n'est qu'une question de goût concernant les jeux, plus qu'une histoire de marque. Si un jour, Sony rachette Halo, Forza, Gears etc... je repasse direct chez eux. ;)
En attendant, j'ai bien assez de jeux à faire chez un seul constructeur pour ne pas avoir besoin de me reprendre une deuxième machine.
Bonne soirée à toi. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1807

Messagepar Napoleone » Mer 10 Jan 2018 23:03

Toll_Khyenn a écrit:Bizarrement, tu continues à ne pas tenir compte de ce que je dis. Je ne parle pas de maintenant concernant Sony. MS a fait le c... et maintenant, il paye les pot cassés et dois allonger les billets. Et au fait, ils parlent certes, d'exclus temporaires mais aussi définitives, chose que tu n'évoques même pas ;) .Ce que fait MS maintenant, Sony l'a fait par le passé. Je ne connais pas ton âge, mais peut être es tu trop jeune pour t'en souvenir :) .Bref, débat stérile, mais il ne faut pas que ton amour de Sony, combiné à ta haine de MS t'aveugle. ;)MS ne sait pas comment s'en sortir, alors il essaye comme il peut. Si, pour cela, il doit dépenser des millions, et bien soit.De toute façon, tout n'est qu'une question de goût concernant les jeux, plus qu'une histoire de marque. Si un jour, Sony rachette Halo, Forza, Gears etc... je repasse direct chez eux. ;)En attendant, j'ai bien assez de jeux à faire chez un seul constructeur pour ne pas avoir besoin de me reprendre une deuxième machine.Bonne soirée à toi. ;)
j ai deja repondu consernant le parcours de sony et de la xbox il y en a un qui a compris et l autre qui a pris du retard pour comprendre ...et en eai là aujourd hui .je ne suis pas aveuglée. Au contraire good night.
Napoleone
Gamer

Re: Xbox One : des nouvelles rumeurs avec Forza Horizon 4, Perfect Dark et Fable 4

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 10 Jan 2018 23:06

A toi aussi good night ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1807

Messagepar emmelbrent » Mer 10 Jan 2018 23:18

1992 :ouais toute façon la super nintendo elle est mieux parce que blablabla mode 7..blablabla f-zero..blablabla final fantasy..
2017: ouais toute façon la pléstécheune elle elle est mieux parce que blablabla plus puissante..blablabla god of war..blablabla uncharted..blablabla horizon..
25 ans, et pas UN progrès. Ça fait peur quand même.
emmelbrent

Messagepar gwadek » Jeu 11 Jan 2018 14:26

@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .

en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .

en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.

en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .

en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.

en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).

en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.

en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).

en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.

en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.

dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.

pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar gwadek » Jeu 11 Jan 2018 14:39

j'ai oublié une petite chose mais the order 1886, bloodborn, niho, nier, spider man, until dawn, sont des jeux payé un grand coup de chéquier par sony un point important à citer .

oui niho et nier ont était des exclus temporaire j'avais oublié de le mentionner .
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 11 Jan 2018 15:06

gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !

bon ok forza apres forza sur la meme gen ... je ne suis vraiment vraiment pas tenter par cette console ... quantum breack .... quantum breack LMAO LOOL MDR
Napoleone
Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 11 Jan 2018 15:29

gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !

https://www.senscritique.com/liste/List ... One/246371

Vs
https://www.senscritique.com/liste/Excl ... r-default/
Napoleone
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités