Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Jeu 11 Jan 2018 17:14

Napoleone a écrit:
gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !
bon ok forza apres forza sur la meme gen ... je ne suis vraiment vraiment pas tenter par cette console ... quantum breack .... quantum breack LMAO LOOL MDR
t'aime pas forza ou quantum break c'est ton avis moi j'aime c'est jeux la, personnellement moi sur ps4 il y a que horizon qui m'intéresse le reste je m'en fou et ce qui m'intéresse son pas encore sorti mais ça reste mon avis .
après trouve des liens un peu plus correct !
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 460

Messagepar El-Tuco » Jeu 11 Jan 2018 17:34

Xbox One : des nouvelles rumeurs...

On peut retourner tout et n'importe quoi sur des suppositions non confirmées, il n'y a rien de concret.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3222

Messagepar Napoleone » Jeu 11 Jan 2018 17:38

gwadek a écrit:
Napoleone a écrit:
gwadek a écrit:@napoleone: en 2013 sur ps4 il y a killzone point .en 2013 sur xbox one il y a forza 5, dead rising 3, ryse son of rome .en 2014 sur ps4 il y a infamous second son, un stand-adon sur infamous et until dawn.en 2014 sur xbox one il y a titanfall, sunset overdrive, kinect sport rival^^, forza horizon 2 et stand-adon d'horizon 2 .en 2015 sur ps4 il y a the order 1886, bloodborn, until dawn.en 2015 sur xbox one il y a halo 5, forza 6, rise of tomb raider (temporaire).en 2016 sur ps4 il y a ratchet and clank, uncharted 4, the last guardian.en 2016 sur xbox one il y a quantum break, gears of war 4, forza horizon 3, dead rising 4 (temporaire).en 2017 sur ps4 il y a horizon zero dawn, stand-adon d'uncharted et gran turismo sport.en 2017 sur xbox one il y a halo wars 2, forza 7.dans la liste que j'ai donné je n'ai pas conté les remasters, les jeux indépendants et les jeux qui sont pas exclusif à Microsoft ou sony à part les temporaires.pour moi street 5, niho, nier, c'est pas des exclus sony et qu'on me dise pas oui mais les jeux xbox son sur pc alors c'est pas des exclus fermez la ! Windows 10 ou xbox c'est Microsoft point , sinon je peux dire la même chose avec le psnow sur pc !
bon ok forza apres forza sur la meme gen ... je ne suis vraiment vraiment pas tenter par cette console ... quantum breack .... quantum breack LMAO LOOL MDR
t'aime pas forza ou quantum break c'est ton avis moi j'aime c'est jeux la, personnellement moi sur ps4 il y a que horizon qui m'intéresse le reste je m'en fou et ce qui m'intéresse son pas encore sorti mais ça reste mon avis .après trouve des liens un peu plus correct !

mdr au moins tu peux me comprendre

. Alane wake . Saint row.lost odysey. Blue dragon. Fable . Voila ce que je souaterai retrouver en suite sur la one pour me donner envie plus forza et le jeu de mecha de ouf de la xbox . Oui la la je pense que j aurai acheter la one lite
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 168

Précédente

Retourner vers Actualités