Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One : des nouvelles rumeurs avec Forza Horizon 4, Perfect Dark et Fable 4

Messagepar JeuxActu » Mar 9 Jan 2018 18:39

Xbox One : des nouvelles rumeurs avec Forza Horizon 4, Perfect Dark et Fable 4
Image
Klobrille, le fameux insider à l'origine des fuites de la conférence E3 2016 de Microsoft, a de nouveau frappé avec une série de rumeurs concernant la Xbox One.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 98

Messagepar Napoleone » Mar 9 Jan 2018 19:02

Woow rdv dans 4ans
Napoleone
Gamer

Nombre de j'aime: 168

Messagepar Jon-Snow » Mar 9 Jan 2018 19:34

Magnifique entre les rumeurs de Nintendo et Microsoft il y a que du lourd... la concurrence a vraiment que du bon et tant mieux :) pour les quelques rageux qui sont jamais content qu'ils ne lisent pas les news et ils dormiront mieux :mrgreen:
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 521

Messagepar Jon-Snow » Mar 9 Jan 2018 19:42

Napoleone a écrit:Woow rdv dans 4ans
C'est bizarre chez les concurrents il y a des jeux annoncé depuis plusieurs année qui ne sont pas encore sortie a ce jour et la tu n'as jamais fait de remarque :mrgreen: (ce n'ai pas un troll pour les concurrents c'est juste pour la ou le remettre en face de la réalité) ;)
Modifié en dernier par Jon-Snow le Mar 9 Jan 2018 23:58, modifié 2 fois.
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 521

Messagepar vemomeb » Mar 9 Jan 2018 19:45

"Ce N'EST pas pour troller".
Verbe etre m'enfin.
Level ce2...
vemomeb

Messagepar El-Tuco » Mar 9 Jan 2018 20:06

Lionhead était LE STUDIO fondateur de la licence exclusive FABLE avec les épisodes I, II, III sur Xbox/Xbox 360. Suite à des décisions au rabais de Microsoft, le studio a mis la clef sous la porte et les développeurs de la licence ont refait leurs vies professionnelles ici ou là. Je me demande bien quel studio va risquer sa réputation en se lançant dans le projet FABLE 4 sans la maitrise et le savoir faire d'origine...et surtout quelle va être la réaction des fans de la première heure ?
Dixit le Star Wars: Les Derniers Jedi du jeu vidéo ?
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3222

Messagepar Napoleone » Mar 9 Jan 2018 20:41

Jon-Snow a écrit:
C'est bizarre chez les concurrents il y a des jeux annoncé depuis plusieurs année qui ne sont pas encore sortie a ce jour et la tu n'as jamais fait de remarque :mrgreen: (ce n'ai pas pour troller les concurrents c'est juste pour la ou le remettre en face de la réalité) ;)
lorsqu on a du multi et des exclus des la sortie de sa console et qu ensuite on nous annonce des exclus en fin de cycle avec une retrocompatibilité pour la next gen et bien on patiente tranquillement en faisant un peu d espace dans son disque dure... ça passe mieux quand meme ... surtout lorsque les exclus sont de hautes quality...
Napoleone
Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 10 Jan 2018 11:34

Napoleone a écrit:
Jon-Snow a écrit:
C'est bizarre chez les concurrents il y a des jeux annoncé depuis plusieurs année qui ne sont pas encore sortie a ce jour et la tu n'as jamais fait de remarque :mrgreen: (ce n'ai pas pour troller les concurrents c'est juste pour la ou le remettre en face de la réalité) ;)
lorsqu on a du multi et des exclus des la sortie de sa console et qu ensuite on nous annonce des exclus en fin de cycle avec une retrocompatibilité pour la next gen et bien on patiente tranquillement en faisant un peu d espace dans son disque dure... ça passe mieux quand meme ... surtout lorsque les exclus sont de hautes quality...

Comme d'habitude avec toi, on sent tout ton amour de Microsoft :lol: :lol:
Pour la One/X on patientera, pour avoir des exclus de qualité... Tiens, comme pour Sony en fait :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1680

Messagepar Napoleone » Mer 10 Jan 2018 12:42

Toll_Khyenn a écrit:Comme d'habitude avec toi, on sent tout ton amour de Microsoft :lol: :lol:Pour la One/X on patientera, pour avoir des exclus de qualité... Tiens, comme pour Sony en fait :mrgreen:
des exclus de qualité sont la depuis un momment sans vouloir t offenser. La je te trouve un peu trop de mauvaise foi serieux. La serie infamous au demarrage killzone de la ps4 ensuite il y a eut rachet and clank bloodborn gravity rush 2 nier les uncharted le retour de wipeout zero dawn last gardian yakuza persona 5 drive club gran turismo j en oublie en sachant que pendant ce temps tu avais des jeux multi qui sortaient tel que mgsv formula one call of assassins creed battlefield tomb raider retarder par simple damage controle capricieux de cette magnifique firme americaine lol plus la ce qui va sortir cette année microsoft fait pale figure faut l admettre tu ne peux pas dire que c est de la merde les exclus sony et le tirer vers le bas au niveau de xbox one avec des exclus en demi teinte genre quantum breack ....serieux faut pas se voiler la face ... faut voir ceus qui proposent et ceux qui abusent de leur nom
Napoleone
Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 10 Jan 2018 19:59

Napoleone a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Comme d'habitude avec toi, on sent tout ton amour de Microsoft :lol: :lol:Pour la One/X on patientera, pour avoir des exclus de qualité... Tiens, comme pour Sony en fait :mrgreen:
des exclus de qualité sont la depuis un momment sans vouloir t offenser. La je te trouve un peu trop de mauvaise foi serieux. La serie infamous au demarrage killzone de la ps4 ensuite il y a eut rachet and clank bloodborn gravity rush 2 nier les uncharted le retour de wipeout zero dawn last gardian yakuza persona 5 drive club gran turismo j en oublie en sachant que pendant ce temps tu avais des jeux multi qui sortaient tel que mgsv formula one call of assassins creed battlefield tomb raider retarder par simple damage controle capricieux de cette magnifique firme americaine lol plus la ce qui va sortir cette année microsoft fait pale figure faut l admettre tu ne peux pas dire que c est de la merde les exclus sony et le tirer vers le bas au niveau de xbox one avec des exclus en demi teinte genre quantum breack ....serieux faut pas se voiler la face ... faut voir ceus qui proposent et ceux qui abusent de leur nom

De mauvaise foi? Mmmm, si tu le dis... Il me semble qu'à la sortie de la PS4, les excellentes exclus se sont fait attendre :lol:
Je ne dis pas que MS a fait mieux, je dis simplement que Sony n'a pas toujours été au top à ce niveau non plus ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1680

Suivante

Retourner vers Actualités