Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One : deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles, dont un chef-d'oeuvre

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Oct 2018 09:52

Xbox One : deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles, dont un chef-d'oeuvre
Image
L'incontournable Larry 'Major Nelson' Hryb fait savoir que deux nouveaux jeux Xbox 360 sont désormais rétrocompatibles avec la Xbox One, dont un chef-d'oeuvre qui a marqué son époque.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Objectivité » Mer 10 Oct 2018 11:15

Lol!!! Sur ce site même les annonces Xbox deviennent des pubs Playstation !!!!! Mon dieu ce n'est plus un manque d'objectivité mais de la propagande dans la plus pur définition du terme.
Objectivité

Messagepar Narutovore » Mer 10 Oct 2018 11:48

J'ai essayé récemment de me mettre à Metal Gear Solid 2 mais je n'arrive pas à accrocher car le gameplay est vraiment trop daté. J'aimerais qu'ils l'adaptent en BD comme le 1er...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7371

Messagepar Foufou » Mer 10 Oct 2018 13:16

Objectivité a écrit:Lol!!! Sur ce site même les annonces Xbox deviennent des pubs Playstation !!!!! Mon dieu ce n'est plus un manque d'objectivité mais de la propagande dans la plus pur définition du terme.

Effectivement, juste incroyable !
C'est beau ce qu'on peut faire avec un chéquier.
Foufou

Messagepar Un loup » Mer 10 Oct 2018 14:33

Pauvre Xbouze en voie de décomposition !!! Ah Ah Ah !!!
Un loup

Messagepar Draxios » Mer 10 Oct 2018 15:10

Un loup a écrit:Pauvre Xbouze en voie de décomposition !!! Ah Ah Ah !!!

Mdrr aucun argument, en décomposition ? Et Forza Horizon 4 qui est un énorme succès t'en fais quoi ? Oh oui je sais tu va sortir cette argument "c'est aussi sur pc".
Draxios

Messagepar Objectivité » Mer 10 Oct 2018 15:23

Stp Laurely répondez pour une fois!! Comment pouvez vous à ce point transformer une news portant sur la xbox exclusivement en un plaidoyer pour Sony?? Êtes vous juste fan de la ps4?? Votre site à t'il des intérêts specifiques( liés au marketing, financement...)avec Sony?? Quand on est journaliste la première recherche est l'objectivité ou alors on a un parti pris mais la déontologie journalistique stipule qu'on ne doit pas s'en cacher... C'est comme si pendant le test du dernier GT online vous aviez passé la moitié de l'article à parler de forza ( ce qui m'aurait tout autant choqué ).
Objectivité

Messagepar El-Tuco » Mer 10 Oct 2018 16:35

Objectivité a écrit:Comment pouvez vous à ce point transformer une news portant sur la xbox exclusivement en un plaidoyer pour Sony??

C'est pas faute d'avoir essayer, mais les gus de Microsoft sont tellement c@ns, depuis le lancement de la Xbox One en 2013, qu'ils n'ont toujours pas réalisé que les rédactions de la presse JVS, de JA, jv.com, Gamekult, Gameblog leur ont carrément tourner le dos et pris faits et causes pour Sony avec ses 80 millions de joueurs planétaires.
Pour les jeux multi-plateformes, Il n'y a plus aucuns tests (à part les quelques rares exclus) sur Xbox One et cela c'est généralisé même sur les sites jvs US.
La faute à qui ?
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7491

Messagepar Napoleone » Mer 10 Oct 2018 18:49

Des vrais jeux
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1785

Messagepar Darkevil666 » Mer 10 Oct 2018 19:11

C'est quoi cet article de m*rde !!! (désolé pour la vulgarité)

2 lignes pour annoncer les nouveaux jeux sur xbox, tout le reste de l'article à parler de sony !!!

De la ps5, de l'émulation psn, de la play-mini....P*TAIN mais qu'est-ce que ça a voir avec la news???

Ca se dit journaliste? Vous êtes des produits de consommation, des p*tes du marketing (encore désolé pour la vulgarité)

El-Tuco a écrit:et causes pour Sony avec ses 80 millions de joueurs planétaires.

C'est quoi le rapport???

Parce que sony vend plus de consoles il ne faut parler QUE d'eux ???

Parce que sony a vendu 80 millions de consoles ça en fait la meilleure console???

Alors dis-moi, COD, FIFA...se vendent 3 fois mieux que Uncharted, Spider-man, God of war...Est-ce que ça en fait des meilleurs jeux???
Darkevil666

Suivante

Retourner vers Actualités