Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar windurst » Mar 21 Nov 2017 21:34

Narutovore a écrit:Peut-être aussi que c'est toi qui ne supporte pas qu'un article parle de la Xbox One X pour évoquer autre chose que sa puissance ou son succès en occident... Désolé pour toi mais quand on informe on ne néglige pas volontairement certains aspects réels pour faire plaisir aux pro-quoi que ce soit.

Tu as raison. Moi qui suis pro Xbox (j'aime aussi ma PS4 puisque joueur avant tout, malgré tout) mais la One ou la One X n'aura jamais de succès auprès des nippons (sauf quelques fans absolus), c'est comme ça, c'est un peuple conservateur et patriotique, c'est dans leur culture et puis basta !

Tu as raison, on ne peut pas omettre de le dire et il ne faut pas confondre information et ragots !

Et pour les détracteurs qui viennent toujours dénigrer la One et ici, la One X et bien, oui, la XOX se vend très bien, ne vous en déplaise ^_^
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1202

Re:

Messagepar Nizo » Mar 21 Nov 2017 22:20

gwadek a écrit:bon bah on peut dire que depuis plus d'1 an les prévisions donner par certain sur ce forum ont un peu dit de la m**de, certain revienne même sur lors commentaire je trouve ça un peu marrant ^^

Dois je me sentir visé par la dernière phrase ? Car ce n'est pas du tout le cas pour ma part mais bref.
Mention spéciale aux dislikes injustifiés de mon précédent com.
Nizo

Messagepar olimann » Mar 21 Nov 2017 22:40

@windurst,
Conservateur et patriotique oui...mais pas seulement.
C'est avant tout, le jeu sur consoles portables (et smartphones) qui domine au Japon.
Et aussi....pas la même culture et pas la même philosophie du game.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Messagepar emmelbrent » Mer 22 Nov 2017 01:08

mais pfff qu'est-ce que tu racontes toi, je disais simplement qu'aucune bécane MS n'a jamais marché là-bas je ne vois donc aucun intérêt à le souligner régulièrement, c'est tout, parce qu'à force on se demande si ce n'est pas plus par plaisir que par pur désir " d'informer ". C'est comme si tous les jours on venait nous confirmer par voie de presse qu'en Normandie il pleuvait souvent..
emmelbrent

Messagepar gwadek » Mer 22 Nov 2017 04:19

Nizo a écrit:
gwadek a écrit:bon bah on peut dire que depuis plus d'1 an les prévisions donner par certain sur ce forum ont un peu dit de la m**de, certain revienne même sur lors commentaire je trouve ça un peu marrant ^^
Dois je me sentir visé par la dernière phrase ? Car ce n'est pas du tout le cas pour ma part mais bref.Mention spéciale aux dislikes injustifiés de mon précédent com.
non du tout je sais ton opinion
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 858

Messagepar KAOROS » Mer 22 Nov 2017 09:33

emmelbrent a écrit:Euuuh.. c'est quoi exactement le but et l'utilité de souligner que la One X se vend moins bien que la PS Vita au Japon? Aucune console Microsoft ne s'est jamais vendue là bas tout le monde le sait. C'est quoi? C'est pour souligner le " début du bide " de la One X comme beaucoup en rêvent? Tout ça parce qu'elle est bien au dessus d'une PS4 Pro et que certains ne le supporte pas? Si c'est pas ça ça y ressemble vachement quand même..

Le but? Ben aucun... Oui oui, j'me suis posé la même question que toi?
Bref, un titre pour dire du kana inutile...
KAOROS

Messagepar El-Tuco » Mer 22 Nov 2017 09:52

olimann a écrit:C'est avant tout, le jeu sur consoles portables (et smartphones) qui domine au Japon.
Et aussi....pas la même culture et pas la même philosophie du game.

Cette new n'est pas vraiment une surprise mais en même temps, la rédaction aurait pu attendre la divulgation du chiffre de vente de la One X au premier trimestre 2018 (elle le fera certainement)
Ce n'est pas en quelques semaines qu'un bilan commerciale peut-être rendu. Je dis comme ça...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7746

Re:

Messagepar Nizo » Mer 22 Nov 2017 10:49

gwadek a écrit:
Nizo a écrit:
Dois je me sentir visé par la dernière phrase ? Car ce n'est pas du tout le cas pour ma part mais bref.Mention spéciale aux dislikes injustifiés de mon précédent com.
non du tout je sais ton opinion

Ah ok. Je préfére demander quand même :D
Modifié en dernier par Nizo le Mer 22 Nov 2017 13:06, modifié 1 fois.
Nizo

Re:

Messagepar Nizo » Mer 22 Nov 2017 10:53

KAOROS a écrit:
emmelbrent a écrit:Euuuh.. c'est quoi exactement le but et l'utilité de souligner que la One X se vend moins bien que la PS Vita au Japon? Aucune console Microsoft ne s'est jamais vendue là bas tout le monde le sait. C'est quoi? C'est pour souligner le " début du bide " de la One X comme beaucoup en rêvent? Tout ça parce qu'elle est bien au dessus d'une PS4 Pro et que certains ne le supporte pas? Si c'est pas ça ça y ressemble vachement quand même..

Le but? Ben aucun... Oui oui, j'me suis posé la même question que toi?
Bref, un titre pour dire du kana inutile...

C'est juste pour souligner les ventes au Japon qui represente tout de même un axe important. La maison des deux rivaux bigN et Sony. Si ça avait marché, vous imaginez l'image gagné par la console ! Donc non, ce n'est pas une info inutile, de même que les ventes ici ou aux USA.
Je soupçonne quand même un petit côté pour Sony quand même dans l'info vu le caractère négatif envers Microsoft. Mais cela ne regarde que moi.
Nizo

Messagepar Talkyan » Mer 22 Nov 2017 11:17

Non mais franchement . La xbox x light one fait pale figure face a ses concurents.

Il n y a pas d histoires de pro ceci ou cela dans l'info.

Se sont des faits encore une fois ms fait un bide avec ses consoles au pays de ses challengers. C'est un fait l'info c'est l ' info et franchement jeux actu ne fait pas dans le pro et l anti . Ils marchent sur le fil et essaie de promouvoir les produits de manière positive sans jamais condamner froidement comme moi et d'autres avec les arguments basés sur les faits justement . Donc faut pas se faire l avocat de son constructeur préféréet crier au loup quand ça pique .
Talkyan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités