Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Darkmetal35 » Mar 13 Mar 2018 11:14

je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits

C'est ce qui s'appelle faire un beau labsus révélateur... Tu confirmes toi même que tes interlocuteurs énoncent des faits, quelle magnifique finish. A quoi bon nous sortir toutes tes inepties précédentes, la conclusion aurait largement suffit !
Modifié en dernier par Darkmetal35 le Mar 13 Mar 2018 11:28, modifié 1 fois.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 407

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 11:19

Moi presidente microsoft jeux videos
Un online gratuit pour les joueurs xbox
Et un service pcgames windows et les services xbolive payant mais le online de qualité pour everybody .

Pour les abonnés au service windowsxboxlive la possibilité de jouer en multiavec des abonnés n ayant pas le jeu sans limites de temps tant que l utilisateur est en mode online.via des pub pour la gratuité du service

Que l on voit bien qu on cree une platforme pour les casual les passionate les hardcores gamers
Je prendrai des pubs pour facilité des acces aux non abonnées afin qu ils ai un réseau dynamique quand meme tout cela me permettant de baisser les prix sur une console ambitieuse afin d eponger mes pertes et d ici 2 ans faire du profit.
En attendant on ferai des jeux exclusif à ma console .
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1494

Messagepar Roadrebel » Mar 13 Mar 2018 11:41

Parfaitement ridicule...

En tous cas c'est pas çà qui me poussera à prendre le game pass.

Si d'aventure j'avais un truc pareil, direct je la démonte et je la fonds en lingot. Jamais j'oserais mettre ce machin dans mon salon, c'est trop mauvais genre, çà fait la paire avec la Lambo plaquée or.

En général dans les jeux style GTA ou courses, c'est facile de reconnaître les bouffons, ils ont des voitures dorées...
Roadrebel
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 59

Messagepar windurst » Mar 13 Mar 2018 16:03

Darkmetal35 a écrit:C'est ce qui s'appelle faire un beau labsus révélateur... Tu confirmes toi même que tes interlocuteurs énoncent des faits, quelle magnifique finish. A quoi bon nous sortir toutes tes inepties précédentes, la conclusion aurait largement suffit !

En parlant d'ineptie, tu ne fais pas mieux non ? En jouant sur les mots ? ;)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1179

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 22:37

Elle est moche en or serieux.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1494

Re: Xbox One X : Microsoft a fabriqué une console en Or 24 carats qu'on peut gagner, la voici en vidéo

Messagepar Darkmetal35 » Mer 14 Mar 2018 06:05

En jouant sur les mots

C'est pas de notre faute si ton commentaire perds toute crédibilité parce que tu te tires une balle dans le pied en guise de conclusion. Il existe une chose qu'on appelle la cohérence... Au final c'est ton commentaire qui s'assimile à de la rage !

Parce que bon parler des arguments bidons des autres pour ensuite dire qu'ils énoncent des faits, ça vaut son pesant de cacahuètes. C'est pas jouer sur les mots, c'est juste ta maîtrise des mots et ton argumentation qui laisse à désirer. Bref pas la peine de nous sortir la panoplie d'excuses en mousse parce qu'on pointe tes contradictions...
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 407

Précédente

Retourner vers Actualités