Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One X : Microsoft a fabriqué une console en Or 24 carats qu'on peut gagner, la voici en vidéo

Messagepar JeuxActu » Lun 12 Mar 2018 10:27

Xbox One X : Microsoft a fabriqué une console en Or 24 carats qu'on peut gagner, la voici en vidéo
Image
C'est à l'occasion de son nouveau rendez-vous, le Inside Xbox que Microsoft a révélé l'existence d'une Xbox One X fabriquée entièrement en Or 24 carats. La voici présentée dans cette première vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar Jon-Snow » Lun 12 Mar 2018 11:28

Ok c'est cool mais ou est l'interet ??? il devrait penser a mettre leur argent pour créer de nouvelle licence de jeu ! ce serait plus judicieux....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1313

Messagepar emmelbrent » Lun 12 Mar 2018 11:56

L'utilité? Eh bien satisfaire les gamers super friqués qui ne veulent pas avoir la même machine que tout le monde.. Microsoft peut aussi se permettre ce genre de chose,vu à quel point le département jeux-vidéo est anecdotique piur eux. Fun, mais anecdotique, en aucun cas vital pour leur survie, comme un certain Sony par exemple...
emmelbrent

Messagepar kulshy » Lun 12 Mar 2018 12:44

L'interet c'est plus pour le buzz et faire de nouveau abonnés (pourquoi pas si y'a des pigeons), sinon aucune utilité surtout niveau chauffe l'or c'est pas le top ...

D'ailleurs y'a pas eu une PS en or aussi ?
kulshy

Messagepar Maxime06 » Mar 13 Mar 2018 01:53

Je continue de penser que Microsoft devrait sérieusement se pencher sur les jeux et uniquement les jeux, plutôt que de se casser le fion à créer des versions de consoles dont (je pense) tout le monde se fout....
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 422

Messagepar El-Tuco » Mar 13 Mar 2018 02:12

Jon-Snow a écrit:Ok c'est cool mais ou est l'interet ??? il devrait penser a mettre leur argent pour créer de nouvelle licence de jeu ! ce serait plus judicieux....

:mrgreen:

C'est vrai mais ça prend du temps de faire des CD en diamants! :lol: :lol: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6876

Messagepar windurst » Mar 13 Mar 2018 08:54

Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.
De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).
De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)
De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !
De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.
Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits :)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1179

Messagepar placebo » Mar 13 Mar 2018 09:11

windurst a écrit:Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits :)

+1000 j'suis carrément d'accord avec toi, et pourtant j'suis chez sony.
placebo

Messagepar herc » Mar 13 Mar 2018 09:54

bullshit
herc
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Napoleone » Mar 13 Mar 2018 10:52

windurst a écrit:Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits :)
par contre c est ça qui fait également pencher la balance chez sony aussi ... l effet wow! N est pas la l effet projets de jeux n' est pas très prèsent... les suites des duccès 360..ne sont pas là pourquoi ?? Et cette orientation que prend microsoft à 100% l assumant pleinement contrairement a ses deux adversaires ne garanti pas encore qu il fasse l hunaminité... punaiseavec leur budget et leur orienration marketing ... pourquoi avoir fait la one la one slim la x ? Pourquoi ne pas avoir fait qu une manette et un petit boitié internet disque dur ? Il gache de l argent que sony ou nintendo n ont pas pourfaire quoi au grand damn du publique ? Manettes consoles en or consolejordan ... mais les p****ns de jeux de studios etc les p****ns de suites alan wake ? Splinter cell ? Fable? Et d autres jeux qu on oublie depuis ... depuis la sortie de la one fable aurai du etre en chantier comme exclu alan wake aussi bref non ils ont preferé de miser sur l orientation en proposant des retrocompatibilités de gloires eteintes afin de vous faire patienter puis de se mettre à investire dans le jeux et les studios a la sortie de leur one x ... automatiquement tu peux comprendre que certaine)s passionée)s et bien regardent où il y a du wow où ça bouge où sa fait rêver un peu plus non?
Comment tu veux rivaliser avec des exclus comme quantum breack punaise ... donc forza par si forza par la ok 2mn halo here halo there ok 3mn ... cuphead...ok ok merci mais faut viser plus haut faut faire rever un peu...

Microsoft a pas geré c est tout et ils vont etre troisième derriere la switch c est de leur fautes.
Indéfendables !

Moi presidente ms jeux video.
Rendre compatible les jeux pc physique et demat de manière gratos pour tous ceux qui on l xboxlive
Et investire dans les suites des succès 360...et dans de nouvelles licences . Avoir ses exclus jeux aventures actions sciences fictions gtalike essayer d avoir son gta d avoir son indiana jones son tomb raider son james bond avoir notre catalogues d exclus qui donnent envie aux joueurs de tenter l experience xbox pour les exclus tout simplement. Un travail faisable si on investie la ou il faut bordel c est la passion du jeu video ... avoir ses exclus fait maison avoir notre adn dans le monde du jeu video .
Etre passioné et passionnant et la ouai xbox sony nintendo ca va le faire les trois etoiles la trinité du monde des consoles enfin on voudra se prendre trois machines pour une tv4k et s eclater. La non ...
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1399

Suivante

Retourner vers Actualités