C'est à l'occasion de son nouveau rendez-vous, le Inside Xbox que Microsoft a révélé l'existence d'une Xbox One X fabriquée entièrement en Or 24 carats. La voici présentée dans cette première vidéo.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
Jon-Snow a écrit:Ok c'est cool mais ou est l'interet ??? il devrait penser a mettre leur argent pour créer de nouvelle licence de jeu ! ce serait plus judicieux....
windurst a écrit:Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits
par contre c est ça qui fait également pencher la balance chez sony aussi ... l effet wow! N est pas la l effet projets de jeux n' est pas très prèsent... les suites des duccès 360..ne sont pas là pourquoi ?? Et cette orientation que prend microsoft à 100% l assumant pleinement contrairement a ses deux adversaires ne garanti pas encore qu il fasse l hunaminité... punaiseavec leur budget et leur orienration marketing ... pourquoi avoir fait la one la one slim la x ? Pourquoi ne pas avoir fait qu une manette et un petit boitié internet disque dur ? Il gache de l argent que sony ou nintendo n ont pas pourfaire quoi au grand damn du publique ? Manettes consoles en or consolejordan ... mais les p****ns de jeux de studios etc les p****ns de suites alan wake ? Splinter cell ? Fable? Et d autres jeux qu on oublie depuis ... depuis la sortie de la one fable aurai du etre en chantier comme exclu alan wake aussi bref non ils ont preferé de miser sur l orientation en proposant des retrocompatibilités de gloires eteintes afin de vous faire patienter puis de se mettre à investire dans le jeux et les studios a la sortie de leur one x ... automatiquement tu peux comprendre que certaine)s passionée)s et bien regardent où il y a du wow où ça bouge où sa fait rêver un peu plus non?windurst a écrit:Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités