Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One : Microsoft offre un jeu de plus au choix avec le bundle Titanfall

Messagepar JeuxActu » Lun 3 Mar 2014 17:18

Xbox One : Microsoft offre un jeu de plus au choix avec le bundle Titanfall
Image
Avec l'arrivée prochaine de Titanfall, Microsoft compte frapper un grand coup. Le constructeur américain lance un partenariat avec la boutique Zavvi.com et offre un jeu de plus au choix.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar the-blastor » Lun 3 Mar 2014 18:07

y'a pas de jeux.
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar mario59 » Lun 3 Mar 2014 19:19

cool day one pour moi merci MS.....
mario59

Messagepar cricri5401 » Lun 3 Mar 2014 19:22

ce jeu est tout simplement une tuerie que du bonheur le meilleur next gen enfin.
cricri5401

Messagepar MDR » Lun 3 Mar 2014 19:27

hahahah tu ma tuer de rire the-blastor c'est l 'hopital qui se fou de a charité...il n 'y a jamais eu un aussi bon lancement de jeux exclusif lors de la sortie d'une console que celui de la xbox one sa na jamais exister a la sortie d'une console autant de choix en jeux!!!!! mais bon sony c'est tellement mieux avec 2 jeux dispo killzone et knack pour gosse que tu peux te metre dans le **** car sony sa déchire tout mème ton troue de balle
MDR

Messagepar PaTChevaliers » Lun 3 Mar 2014 19:28

Un chien et la canne qui va avec !
PaTChevaliers
Gamer

Messagepar the-blastor » Lun 3 Mar 2014 19:34

ça reste une excellente console la xbox one du bon 720P la bonne époque quoi vive la next-gen :)
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Freddybidou » Lun 3 Mar 2014 20:05

the-blastor a écrit:
fooniiz a écrit:plus que sur sa concurrente.
le nombre d'exclu ne veut rien dire surtout de la part de microsoft et de ces " qualité " de jeux.. qui sont souvent critiquer.tu m'appellera quand une exclu est de même genre que TLOU, uncharted, the order 1886, little big planet,infamous, god of war.les exclu de microsoft se résume à quoi ? un bonhomme et shoot shoot mother f*cker
détend toi mon petit! attend un peu avant de citer des jeux comme the order 1886, si ça ce trouve ce jeu sera une daube! il y a eu tellement de déception dernièrement, et sur les deux consoles, qu'il ne vaut mieux pas trop s'enflammer! Et c'est un peu facile de citer des bonnes exclus playstation, mais sony sans naughty dog, ce serait difficile pour eux! Même santa monica ne va pas bien (malheureusement!). La 360 a cartonné aussi en exclusivités, et la one est un début de vie, le meilleur reste à venir...
Freddybidou
Gamer

Messagepar jkhgyf » Lun 3 Mar 2014 20:30

Pourquoi ils donnent des jeux à tout va comme si la console faisait un bide ? :/
jkhgyf

Messagepar the-blastor » Lun 3 Mar 2014 21:03

Freddybidou a écrit:
the-blastor a écrit:
fooniiz a écrit:plus que sur sa concurrente.
le nombre d'exclu ne veut rien dire surtout de la part de microsoft et de ces " qualité " de jeux.. qui sont souvent critiquer.tu m'appellera quand une exclu est de même genre que TLOU, uncharted, the order 1886, little big planet,infamous, god of war.les exclu de microsoft se résume à quoi ? un bonhomme et shoot shoot mother f*cker
détend toi mon petit! attend un peu avant de citer des jeux comme the order 1886, si ça ce trouve ce jeu sera une daube! il y a eu tellement de déception dernièrement, et sur les deux consoles, qu'il ne vaut mieux pas trop s'enflammer! Et c'est un peu facile de citer des bonnes exclus playstation, mais sony sans naughty dog, ce serait difficile pour eux! Même santa monica ne va pas bien (malheureusement!). La 360 a cartonné aussi en exclusivités, et la one est un début de vie, le meilleur reste à venir...

tu reconnait qu'il y a des bonnes exclu Playstation, pas autant que Microsoft désolé mais leur exclu c'est vide y'a pas d'histoire, c'est vraiment destiner à un public totalement américanisé, ça veut dire du FPS fps, fps, tps les plus grande exclu Microsoft quoi. c'est pas ça qui marquera l'histoire du JV.
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Blog JeuxActu:

Suivante

Retourner vers Actualités