Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Garyus » Sam 14 Jan 2017 14:03

2017 l'année de la console? Pour une console qui sort en fin d'année, ils se la racontent un peu!

C'est surtout une année où la PS4 va encore prendre de l'avance car plus personne n'achètera de XBox en attendant la Scorpio.
Cette console m'intéresse mais ils ont vraiment intérêt à annoncer du lourd niveau jeux s'ils ne veulent pas se planter!!
Garyus
Gamer

Nombre de j'aime: 267

Re: Xbox One Scorpio : 2017 sera l'année de la console d'après Microsoft

Messagepar kokotte36 » Sam 14 Jan 2017 14:23

Ouais souhaitons leur, ca sera bon pour eux, mais aussi pour que les éditeurs se bougent le ku pour utiliser la pro. Bénéfique pour tous.
kokotte36

Messagepar El-Tuco » Sam 14 Jan 2017 14:58

Garyus a écrit:C'est surtout une année où la PS4 va encore prendre de l'avance car plus personne n'achètera de XBox en attendant la Scorpio. Cette console m'intéresse mais ils ont vraiment intérêt à annoncer du lourd niveau jeux s'ils ne veulent pas se planter!!

T'as tout compris! Pour que la Scorpio remonte le retard de la ONE face à la PS4 de SONY, il faut une line up de lancement à la hauteur de ces prétentions, c'est sur ce point précis que les joueurs vont passer le cap....ou pas. Microsoft n'a donc pas le droit à une deuxième erreur de lancement, c'est, ça passe ou ça casse. Microsoft à désormais le rôle de l'outsider et à mon avis ça être très difficile...mais pas impossible...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4746

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 14 Jan 2017 15:51

El-Tuco a écrit:
Garyus a écrit:C'est surtout une année où la PS4 va encore prendre de l'avance car plus personne n'achètera de XBox en attendant la Scorpio. Cette console m'intéresse mais ils ont vraiment intérêt à annoncer du lourd niveau jeux s'ils ne veulent pas se planter!!

T'as tout compris! Pour que la Scorpio remonte le retard de la ONE face à la PS4 de SONY, il faut une line up de lancement à la hauteur de ces prétentions, c'est sur ce point précis que les joueurs vont passer le cap....ou pas. Microsoft n'a donc pas le droit à une deuxième erreur de lancement, c'est, ça passe ou ça casse. Microsoft à désormais le rôle de l'outsider et à mon avis ça être très difficile...mais pas impossible...

Il faut souhaiter que pour la présentation de la console, MS envoie du lourd.
- Des jeux de folie et en nombre
- Un tarif attractif
- Et surtout, messieurs de chez MS, une com de dingue qui donne envie et pas les conneries dont vous nous avez abreuvés pour la sortie de la One avant votre volte face et la méfiance que vous avez instaurée...

Je veux y croire!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1807

Messagepar El-Tuco » Sam 14 Jan 2017 16:22

CQFD! 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 4746

Précédente

Retourner vers Actualités