La Xbox One continue de se doter d'un tas de goodies plutôt sympathique, dont fait partie cette nouvelle manette fraîchement annoncée. Premières images !
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
Troverniak a écrit:Maxime06 j'ai eu une manette 360 pendant 10 ans avec mon PC et j'ai voulue en racheter une One car l'autre commençais a fatiguer et que dire.Au bout de 6 mois la manette One avait la gâchette bas droite qui grinçais, la gâchette haute gauche qui fonctionnait 1 fois sur 10 et le stick gauche qui grippait. J'ai vraiment été déçu par cette manette one bas de gamme et que dire de la coque qui couine tous le temps a cause qu'ils ne sont plus en 2 partit mais 3. Je rappelle que c'était une manette officiel payé 55 euro.
Troverniak a écrit:Au bout de 6 mois la manette One avait la gâchette bas droite qui grinçais, la gâchette haute gauche qui fonctionnait 1 fois sur 10 et le stick gauche qui grippait. J'ai vraiment été déçu par cette manette one bas de gamme et que dire de la coque qui couine tous le temps a cause qu'ils ne sont plus en 2 partit mais 3. Je rappelle que c'était une manette officiel payé 55 euro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités