Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Killing Joke » Jeu 15 Juin 2017 17:37

Oh là c'est la réunion tupperware de la mauvaise foi ici, on retrouve les mêmes gus qu'à l'accoutumé :P

Allez jeter un coup d'oeil aux vidéos de Digital Foundry à propos des démo One X, vous vous renderez compte que pour des démos alpha et pré-alpha le Checkerboard rendering est ce qu'il y a de plus proche due la 4K native, d'ici la sortie de la machine et surtout des jeux la 4 K native est bien réalisable !!

Bisous les pleureuses :lol:
Killing Joke

Messagepar Darkmetal35 » Jeu 15 Juin 2017 17:53

J'adore le gars qui retourne les propos de Digital Foundry pour dire que le 4k natif arrivera plus tard...
Sur tous les jeux annoncés, combien en True 4k comme ils le disent si bien ?

C'est bien beau ta réinterprétation mais Digital Foundry dit que pour le moment que ça reste de l'upscalling plus poussée, il y'a une nette différence entre être proche de la 4k natif et être en 4k natif...

C'est qui sur cette conférence qui nous vante le True 4k. Anthem non plus n'est pas en 4k natif et tourne à 30 fps...

Anthem c'est le moteur Frostbite qui est déjà capable de faire de la 4k natif sur Pc, que doit-on en penser ?
Modifié en dernier par Darkmetal35 le Jeu 15 Juin 2017 17:57, modifié 1 fois.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 227

Messagepar Repenty » Jeu 15 Juin 2017 17:53

Killing Joke a écrit:Oh là c'est la réunion tupperware de la mauvaise foi ici, on retrouve les mêmes gus qu'à l'accoutumé :PAllez jeter un coup d'oeil aux vidéos de Digital Foundry à propos des démo One X, vous vous renderez compte que pour des démos alpha et pré-alpha le Checkerboard rendering est ce qu'il y a de plus proche due la 4K native, d'ici la sortie de la machine et surtout des jeux la 4 K native est bien réalisable !!Bisous les pleureuses :lol:

Biensur que la 4k native sera possible sur Xbox X. C'est déjà le cas sur PS4 pro sur certains jeux comme fifa 17 ou wipeout (old gen certe.) donc oui c'est certains. Comme tu le soulignes, le Checkerboard rendering s'en raproche beaucoup de puis un 1440p ou 1880p natif la preuve encore sur PS4 pro cf.Digital Foundry. Ce que beaucoup de gens soulignent c'est qu'un certain spencer annonçait tout fièrement que même les jeux 360 tourneraient en 4k natif 60 fps sans rien avoir a faire contrairement à la PRO en mode gros Troll... En réalité ce sera exactement le même combat même si sera plus facile sur Xbox qui aura plus de ressources.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 797

Messagepar Killing Joke » Jeu 15 Juin 2017 19:17

Darkmetal35 a écrit:Anthem c'est le moteur Frostbite qui est déjà capable de faire de la 4k natif sur Pc, que doit-on en penser ?

Que la démo était une pré-alpha !!!!
Ne te rend pas plus sot que tu ne l'est s'il te plaît ? :P
Killing Joke

Messagepar Toco Toco » Jeu 15 Juin 2017 19:46

A noter que les démos xbox X se passaient sur des dev kits... Si JA n'a pas été impressioné par assassin's creed, cà ne s'arrangera pas pour la version finale.
En fait le seul jeu qui exploitait vraiment la X c'était Forza... Les possesseurs de One vont tirer la tronche! :mrgreen:
Toco Toco

Messagepar Killing Joke » Jeu 15 Juin 2017 19:51

Toco Toco a écrit:A noter que les démos xbox X se passaient sur des dev kits... Si JA n'a pas été impressioné par assassin's creed, cà ne s'arrangera pas pour la version finale.En fait le seul jeu qui exploitait vraiment la X c'était Forza... Les possesseurs de One vont tirer la tronche! :mrgreen:

Ouais ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !! :P
Killing Joke

Re:

Messagepar gwadek » Jeu 15 Juin 2017 21:11

dave624 a écrit:Du coup pourquoi c est écrit ultra hd ?? Tonton spencer à dit que tous serais en 4k native...
spencer n'a jamais dis que tout les jeux serais en 4k c'est fous quand même
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 307

Messagepar Toco Toco » Jeu 15 Juin 2017 21:18

Killing Joke a écrit:
Toco Toco a écrit:A noter que les démos xbox X se passaient sur des dev kits... Si JA n'a pas été impressioné par assassin's creed, cà ne s'arrangera pas pour la version finale.En fait le seul jeu qui exploitait vraiment la X c'était Forza... Les possesseurs de One vont tirer la tronche! :mrgreen:

Ouais ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !! :P

?? Ou est le problème.
Si tu prends la X en septembre tu sais qu'il faut prendre Forza avec.
Déjà tu en auras pour 570 brouzous c'est pas si mal non!
Toco Toco

Messagepar luigi59 » Jeu 15 Juin 2017 23:13

Killing Joke a écrit:Oh là c'est la réunion tupperware de la mauvaise foi ici, on retrouve les mêmes gus qu'à l'accoutumé :P
Allez jeter un coup d'oeil aux vidéos de Digital Foundry à propos des démo One X, vous vous renderez compte que pour des démos alpha et pré-alpha le Checkerboard rendering est ce qu'il y a de plus proche due la 4K native, d'ici la sortie de la machine et surtout des jeux la 4 K native est bien réalisable !!
Bisous les pleureuses :lol:

hola le mariollo cet pas parceque tes pas daccord avec ce qon dis que tu te sens obliger de nous mettre des pouces rouge dans tous les sens lol sinon on sen sort plus ok mdr..
luigi59

Re: Xbox One X : une signalétique spécifique pour les jeux optimisés sur la console de Microsoft

Messagepar Darkmetal35 » Ven 16 Juin 2017 04:53

Que la démo était une pré-alpha !!!
!

Ouais comme tous les autres...
L'argument de la pré-alpha, désolé mais à d'autres. À l'heure actuelle c'est un seul jeu en 4k natif, un catalogue de jeux Indès et des jeux qui utilisent le même procédé que la Ps4 Pro mais en plus poussée...
Oui effectivement Anthem va passer d'un coup en 4k natif et monter à 60 Fps d'ici la sortie...
Désolé mais je vois bien plus de jeux régresser après un salon ou au mieux garder leur qualité que de jeux qui font encore un bond techniquement et graphiquement...

Je trouve ça sacrément culotté de venir nous réinterpréter les propos de Digital Foundry qui sont pourtant limpides. Sur le net c'est souvent les mêmes personnes qui ont toujours tendance à nous sortir des liens de Digital Foundry pour tout et n'importe quoi, les fameuses vestes réversibles !

Pour ce qui est de la 4k made in Microsoft. Ils nous ont vendus et à de multiples reprises de la fameuse 4k sans CONCESSIONS. On va pas non plus faire un récapitulatif dde toutes leurs déclarations avec le True 4k !

Sans oublier :

Tous les jeux que nous préparons pour la sortie de la Xbox Scorpio, nous nous assurons qu'ils soient nativement en 4K
.

Personne qui est seulement la Directrice générale de Microsoft ! On jugera tous les jeux à la sortie de la Scorpio, c'est pas une mince déclaration.

Sur le coup je salue au moins Nintendo qui rentre pas dans cette course bidesque à la 4k. Que ce soit Microsoft ou Sony, je dois dire que je m'en tamponne le coquillard de leur 4k.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 227

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités