Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Ven 16 Juin 2017 17:12

Darkmetal35 a écrit:
Que la démo était une pré-alpha !!!
!Ouais comme tous les autres...L'argument de la pré-alpha, désolé mais à d'autres. À l'heure actuelle c'est un seul jeu en 4k natif, un catalogue de jeux Indès et des jeux qui utilisent le même procédé que la Ps4 Pro mais en plus poussée...Oui effectivement Anthem va passer d'un coup en 4k natif et monter à 60 Fps d'ici la sortie...Désolé mais je vois bien plus de jeux régresser après un salon ou au mieux garder leur qualité que de jeux qui font encore un bond techniquement et graphiquement...Je trouve ça sacrément culotté de venir nous réinterpréter les propos de Digital Foundry qui sont pourtant limpides. Sur le net c'est souvent les mêmes personnes qui ont toujours tendance à nous sortir des liens de Digital Foundry pour tout et n'importe quoi, les fameuses vestes réversibles !Pour ce qui est de la 4k made in Microsoft. Ils nous ont vendus et à de multiples reprises de la fameuse 4k sans CONCESSIONS. On va pas non plus faire un récapitulatif dde toutes leurs déclarations avec le True 4k !Sans oublier :
Tous les jeux que nous préparons pour la sortie de la Xbox Scorpio, nous nous assurons qu'ils soient nativement en 4K
.Personne qui est seulement la Directrice générale de Microsoft ! On jugera tous les jeux à la sortie de la Scorpio, c'est pas une mince déclaration.Sur le coup je salue au moins Nintendo qui rentre pas dans cette course bidesque à la 4k. Que ce soit Microsoft ou Sony, je dois dire que je m'en tamponne le coquillard de leur 4k.


Les mecs ils ont quand même réussi a inventer un public qui aurait soit disant soif de 4k... Je pense que si il devait y avoir un public gamer vraiment exigeant c'est surtout celui du 60fps ...
Avatar de l’utilisateur
Repenty
Addict Gamer
 
Messages: 2097
Nombre de j'aime: 1334
Enregistré le: Mer 9 Sep 2015 16:20

Messagepar olimann » Ven 16 Juin 2017 18:31

Il faut arrêter de croire que tous les jeux tourneront en 4K-natif c'est avant tout un choix de développent.
- Ma console me console -
Avatar de l’utilisateur
olimann
Hardcore Gamer
 
Messages: 8599
Nombre de j'aime: 2848
Enregistré le: Mer 19 Sep 2007 00:00

Messagepar KAOROS » Sam 17 Juin 2017 15:21

olimann a écrit:Il faut arrêter de croire que tous les jeux tourneront en 4K-natif c'est avant tout un choix de développent.


Ouais mais faut arrêter de mentir ou d'être bête comme le mec qui a écrit le com qui précède le tiens !
Ouais l'autre qui raconte d'la merde !
J'aime pas les ****és... J'vais rectifier ça !

À qui vous essayé de faire croire que les gens croient avoir systématiquement des jeux en 4K 60FPS ?
LE SEUL MESSAGE DE MICROSOFT EST QUE LA SCORPIO EST CAPABLE (retenir le mot capable) DE FAIRE TOURNER LES JEUX EN CETTE RÉSOLUTION !
j't'offre une Ferrari, si tu décide de ne jamais passer les 100kmh ben tu restera à 100kmh, alors que celle ci affiche un compteur de 320 kmh.
Oui Microsoft ne peut pas forcer la main aux devs et ça la communauté l'a très bien compris !
Faut arrêter de jouer sur les mots inutilement !
Ce qui intéresse la communauté XBOX au sujet de la ONE est ses POSSIBILITÉS !
Alors oui certes, les haters XBOX ont toujours critiqué le nombres d'exclus inférieur par rapport à la PS4, l'inutilité du Kinect mais surtout pour les perfs inférieurs de la XBOX One.
Peu à peu, les vannes sur les perfs de la machine de Microsoft se sont estompés à l'approche de l'officialisation de la ONE X, forcément la donne change (quelle bande de sssalo...)!
Et aujourd'hui, on essaye de trouver de vielles tchatches du genre : les mecs qui auront une ONE X croient bêtement tous leurs jeux seront en 4K 60fps....
Qui a dit ça ? C'est pas Phil Spencer en tous cas !
Maintenant, ANTHEM est bluffant ! Et FORZA MOTORSPORT 7... Il tourne en quoi ?
On est d'accord !
Le prochain METRO... De ce que j'ai pu en voir, s'il reste ainsi (soit disant ce qui passait à L'E3 2017 n'était pas du in game donc étant moi même pas sûr, attendons d'en voir plus...) j'en suis complètement hype !

Toutefois, les mauvaises langues s'amusent à dire que les devs ne feront pas l'taff à optimisé pour la ONE X.
Oui pour certains mais pas tous !

Voyons déjà une liste que j'ai pu chopper ailleurs :

ARK : Survival Evolved
Astroneer
Dead Rising 4
Dishonored 2
DOOM
Everspace
Fallout 4
Farming Simulator 17
Final Fantasy 15
For Honor
Forza Horizon 3
Gears of War 4
Halo Wars 2
Hitman
Homefront : The Revolution
Injustice 2
Killer Instinct
Mantis Burn Racing
Minecraft
Outlast 2
Paladins : Champions du Royaume
Portal Knights
Pure Chess
Resident Evil 7
RiME
Rocket League
Slime Rancher
Superhot
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
The Elder Scrolls V : Skyrim – Special Edition
The Surge
The Witcher 3
Titanfall 2
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
Warhammer : End Times Vermintide
We Happy Few

Dans la liste ci dessus, si on analyse bien la chose, on peut s'apercevoir que des studios non exclusifs à la firme américaine compte bien consacré de leur temps à optimiser des jeux déjà sortie ! Ce qui est une très bonne chose pour les jours futurs de la ONE X !
D'autres jeux le seront comme également le très attendu "Red Dead Redemption 2".


Comme l'a dit Phil Spencer, la résolution et le framerate sera à la DISPOSITION des devs ! Toujours est il, sur consoles, les meilleurs versions des jeux multi supports seront sur ONE X... point barre !
Faut arrêter d'chipoter pour rien !
KAOROS
Gamer
 
Messages: 581
Nombre de j'aime: 281
Enregistré le: Ven 8 Aoû 2014 03:15

Re: Xbox One X : une signalétique spécifique pour les jeux optimisés sur la console de Microsoft

Messagepar Darkmetal35 » Sam 17 Juin 2017 20:21

Ce qui intéresse la communauté XBOX au sujet de la ONE est ses POSSIBILITÉS


Les joueurs s'en tartine le **** des possibilités si elles sont au final pas ou peu exploitè. Venir nous dire que les joueurs sont uniquement intéressé par le fait de savoir qu'elle PEUT faire du 4k natif, c'est un peu drôlissime.
J'aime bien aussi le fait que tu parles uniquement de joueurs Microsoft, j'imagine que c'est pour un bon nombre les mêmes qui nous disaient que la Scorpio allait **** la Ps4 en PLS parce qu'elle allait faire tourner les gros jeux AAA multi-plateformes en 4k 60 fps et ce sans être bridè comparer à la Pro. Maintenant le refrain change parce qu'ils constatent que c'est pas encore le cas ! Aujourd'hui c'est uniquement la faute des développeurs mais bon c'est quand même étonnant de leur part étant donné que c'est tellement simple sur Scorpio...

Et puis bon il suffit d'aller voir les retours pour constater que les joueurs et même les professionnels n'ont pas été dupès par le fait que Microsoft n'est au final venu avec aucuns nouveaux AAA exclusif. Mais bon Spencer a toujours la parade ou le mot pour rire, les exclus qu'on comptabilise dans les 22 viendront dans 2 ou 3 ans...

Tu parles de jouer sur les mots mais la Pro aussi PEUT faire tourner quelques jeux en 4k Natif 60 fps. Microsoft avec sa définition de la True 4k pigeonne autant les joueurs que Sony et le plus aberrant est qu'il y a toujours moyen de trouver des acheteurs, même Dieu perdrait foi en l'humanité. Tu nous ressors le même discours que les sociétés d'électronique nous sortent à chaque fois qu'ils veulent vendre une grande avancée technologique.

On a pas obligé Microsoft à venir nous vendre la Scorpio labellisè True 4k avec des jeux qui utilisent une énième fois des techniques d'upscale ! C'est eux les rois du 4K donc c'est un peu à eux de nous le vendre correctement et de venir avec un catalogue en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 508
Nombre de j'aime: 277
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Messagepar alcapon » Sam 17 Juin 2017 21:20

Darkmetal35 a écrit:Et puis bon il suffit d'aller voir les retours pour constater que les joueurs et même les professionnels n'ont pas été dupès par le fait que Microsoft n'est au final venu avec aucuns nouveaux AAA exclusif. Mais bon Spencer a toujours la parade ou le mot pour rire, les exclus qu'on comptabilise dans les 22 viendront dans 2 ou 3 ans...

je crainds que tu nait raison je suis assé déssu par la scorpio la messe et dite maintenant le bon chois cet la sony cet la ps4 pro
Avatar de l’utilisateur
alcapon
Casual Gamer
 
Messages: 25
Nombre de j'aime: 37
Enregistré le: Sam 15 Avr 2017 20:16

Messagepar KAOROS » Dim 18 Juin 2017 13:53

@Darkmetal35...

Tout d'abord, je dois rectifier une chose. Dans la phrase que tu as repris j'ai dis les joueurs XBOX et je me suis trompé.
Je voulais dire: Ce qu'attends les joueurs XBOX de la ONE X.
maintenant je te pose une question : Que peut attendre un joueur XBOX de la ONE X ?
Que tu n'apprécies pas le catalogue de jeux de chez Microsoft, pas d'problème, chacun ses goûts !
Que l'on critique les perfs de cette console, j'appelle ça de la mauvaise foi !
Que l'on dit que SPENCER a dit que TOUS les jeux sur ONE X seront en 4K 60FPS est pure mensonge ! Vas y ! Balance un lien qui prouve le contraire si tu le peux ! J'te prend aux mots !
Si t'aime pas XBOX t'achète pas et puis c'est tout !
Après si les gens ont un problème d'intelligence car il ne pige pas la diff entre une sortie de console et son catalogue, je n'y peux rien.
Et puis tu veux vraiment comparer les perfs et possibilités entre la PS4 PRO et la ONE X ? je la trouve très bien la PS4 PRO mais il faut reconnaître que Microsoft a fait mieux en terme d'hardware.
Je reconnais aussi les haters quand ils parlent d'optimisations de jeux, même si tu leurs dresse une liste d'anciens ou futurs jeux, ils font l'autruche pour se rassurer comme le couillon qui est d'accord avec toi sur se sujet !
Bref, si tu as une ONE et que tu veux des jeux de meilleure qualité tu prends la ONE X, c'est tout ! Quand tu vois ANTHEM, METRO EXODUS ou encore FORZA MOTORSPORT 7 (très certainement le jeu qui offre les textures sur consoles les plus réalistes tous jeux confondu, si nan citez moi en un).
Tu dis que l'on s'en fou de la 4K mais la ONE X, ce n'ai pas que cela ! Elle permet également, sur un écran 1080p de maintenir le framerate constant, d'afficher de meilleures textures (même en 1080p), en somme, de faire ses jeux préférer dans les meilleurs conditions...
Et puis sois un peu logique, si le catalogue de la ONE est identique à celui de la ONE X, alors qu'est ce qui différencie la seconde de la première si c'est pas ses perfs (ha, ça fait 2 questions)? Aujourd'hui, dans l'industrie du jeu vidéo et du cinéma, le terme 4K est indéniablement un gage de qualité VISUELLE ( écoute moi ! J'suis ton prof !)! Et que ça te plaise ou pas, saches que beaucoup sont intéressés par cette vision. Le framerate est lui aussi également important, cela rend le jeu plus agréable et compétitif (tu clairement désavantagé si tu joue par exemple à un FPS en 30fps contre un joueur qui en a 60!)
Contrairement à toi, je n'ai par contre pas la prétention de dire que TOUS veux des beaux jeux ! Moi, j'veux les 2, des bons et beaux jeux, à chacun ses exigences et il faut les respecter !

Maintenant si t'es pas capable de comprendre... Laisse tombé !
Par contre j'attends toujours ta preuve ou tu as vu que Phil Spencer a mentionné que TOUS les jeux qui verront le jour sur ONE x seront en 4K 60fps... !

Aller mets des dislike et quitte de là !
KAOROS
Gamer
 
Messages: 581
Nombre de j'aime: 281
Enregistré le: Ven 8 Aoû 2014 03:15

Messagepar Killing Joke » Dim 18 Juin 2017 14:27

KAOROS a écrit:...

lol tas pas trop les chevilles qui enfle toi mdrrrrr...........
Killing Joke
 

Messagepar Darkmetal35 » Dim 18 Juin 2017 21:51

Ouais on va mettre ça sur l'erreur d'innatention même si ça sent à peine le type qui se raccroche aux branches mais bon passons.

Visiblement tu voulais des paroles ravageuses de Phil Spencer :

"On ne veut pas que le framerate chute en augmentant la qualité n'est-ce pas, si les développeurs poussent la résolution, pour dire au joueur "voilà tu as acheté cette console haut de gamme, laisse-moi te montrer une résolution haut de gamme"

Bizarre ça a visiblement pas changé...
On peut dire que ça sonne comique au jour d'aujourd'hui avec des jeux 4k qui même dans un salon ou on survends des jeux tournent à 30 fps avec parfois des chutes jusqu'à 20...
Le Philou doit avoir de sérieux problèmes de torticolis, ces paroles avaient pour but de te vendre le fameux "4K 60fps sans sacrifices de performances" qu'il a ensuite réinterpréter 1 semaine après l'annonce du Project Scorpio et ce suite aux interrogations.
Le même gaillard qui un coup nous disait que la Scorpio n'avait d'intérêts que lorsqu'on avait un écran 4k pour ensuite faire machine arrière. L'art de jouer sur les mots et de dire tout et son contraire.
De la communication que l'on peut qualifier de claire et transparente !

Je passe aussi sur les énormes mythos délivré comme quoi il te faut un pc qui soit une bête de compétition pour avoir du 4k natif...

Elle permet également sur un écran 1080p de maintenir le framerate constant, d'afficher de meilleures textures


http://www.xbox-gamer.net/blogaff-1441- ... 28018.html

Comme je l'ai dit, c'est Phil Spencer qui le disait. Enfin avant son énième revirement de bord qui change du tout au tout !

Bref désolé mais tu nous fais un peu glousser avec ton Phil Spencer, il faut pas chercher bien longtemps pour dénicher toutes les contradictions au niveau de sa communication, ça pullule sur le net et ça change guère des autres, c'est exactement la même recette.

La base quand on vends du vrai 4k, c'est d'être limpide sur ce qu'on vends. Si Microsoft se vante de vendre une console qui fait de la True 4k, on joue au minimum la transparence sur la signalétique.
Parce que bon chaud le "label" 4k ultra HD qui mélange les jeux en 4k Natif, 4k dynamique et ceux utilisant des techniques d'upscale, on change pas les combines qui marchent. L'art de jouer l'embrouille sur la signalétique, procèdè encore plus aberrant quand tu te targue de l'inverse...
De plus tu tentes aussi de venir avec des jeux qui tournent tous sur X, bah ouais Metro tournait sur Pc. C'est moyen quand le jeu est dévoilé lors de l'annonce censé te faire vendre une console surpuissante...
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 508
Nombre de j'aime: 277
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Messagepar KAOROS » Lun 19 Juin 2017 10:48

Killing Joke a écrit:
KAOROS a écrit:...
lol tas pas trop les chevilles qui enfle toi mdrrrrr...........

Nan ! En revanche, t'as le droit de développer...
KAOROS
Gamer
 
Messages: 581
Nombre de j'aime: 281
Enregistré le: Ven 8 Aoû 2014 03:15

Messagepar KAOROS » Lun 19 Juin 2017 11:31

@Darkmetal35
MODO : évitez d'utiliser les "/quote" trop longs, utilisez le @speudo, merci

Oueeeeesh ! T'es sérieux ? C'est ça ton argument ?! Regarde juste la date de l'article... Le 09/06/2016 (la PS4 PRO n'était même pas sortie)?
Alors oui, effectivement j'me rappelle de cette annonce... Mais elle date du 09/06/2016! Whow l'ami, t'es au courant que les choses évoluent dans ce secteur (le hardware et les jeux vidéo)?
En terme de com, sur ton sujet, il est préférable que les annonces envers les possibilités d'une console soient de plus en plus bonnes et non l'contraire... Où est l'problème ? Depuis lors, les écrans 1080p bénéficieront d'amélioration pour les jeux. Si la comme aurait été dans le sens contraire disant que y a possibilité d'améliorations sur des écrans 1080p puis 1 an plus tard on t'annonce le contraire, là t'as le droit de chialer comme tu l'fait. Là, la seul chose que tu prouve est que t'es un pputain d'hater !
Si tu me dis que tu n'as pas de de PS4 j'te croirais pas... Quel fanboy !
Tu parles de com sur la 4K ? Alors acharne toi sur la PS4 et SONY ! Il n'ont pas fait mieux et dans tous les sens du terme (hardware 4K et com). Pourtant, j'aime également cette console et sa puissance me suffit amplement.
Toutefois t'es revenu confiant avec ton lien... Ton vieux lien... T'as prouvé walou !
J't'ai dis de me dire un com ou Spencer a dit que tous les jeux tourneront en 4K 60FPS ! Par ce que dans ton lien, ce n'est pas le cas ! Chaque mots a son importance !
Tu sais pourquoi tu ne pourras pas trouver ce genre de com ? Parce le plus gros couillons de la planète sait pertinemment que c'est les devs qui choisissent d'optimiser leurs jeux ou pas. Tout l'monde... Sauf toi !
En plus, j'veux avoir ton pouvoir monsieur le XMEN ! Avec ton pouvoir de l'oeuil Digital Foundry ! Le mec il a chopé les baisse de framerates, que METRO ne tournait pas sur ONE X (ce qui est possible mais dans ce cas là, tu as du le vérifier expressément. Voir si ce jeu magnifique tournait bien sur la console ou PC car je n'ai pas vu d'articles attestant tes propos à ce sujet... Dans tous les cas, t'es vraiment un barge !). Alors Foundry man ? Anthem il tournait sur quoi ? Qu'est ce que ton oeuil te dis ?
La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est au sujet des signalitiques.
Je d'accord pour cette précision mais de le faire jusqu'au bout : une pour le 4K et une autre pour le 4K natif !
À part cela, tu n'as rien prouvé !
Bon aller ! Amuse toi bien va... ... ...
KAOROS
Gamer
 
Messages: 581
Nombre de j'aime: 281
Enregistré le: Ven 8 Aoû 2014 03:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nico2097 et 33 invités