Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Killing Joke » Lun 19 Juin 2017 11:48

KAOROS a écrit:...

stop la caféine toi ok ça ira mieus lol...
Killing Joke

Messagepar El-Tuco » Lun 19 Juin 2017 21:03

olimann a écrit:Il faut arrêter de croire que tous les jeux tourneront en 4K-natif c'est avant tout un choix de développent.

Consultation gratuite. La vrai console full 4K c'est pour la prochaine gen d'ici 2020.
"Merci Docteur!" :)
Y-a pas de quoi! 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 897

Messagepar El-Tuco » Lun 19 Juin 2017 21:09

Killing Joke a écrit:
KAOROS a écrit:...

stop la caféine toi ok et fais comme moi, tape dans la coke, ça ira mieux lol...

Fixed! 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Xbox One X : une signalétique spécifique pour les jeux optimisés sur la console de Microsoft

Messagepar Darkmetal35 » Lun 19 Juin 2017 21:11

Bah merde je croyais que tu devais plus répondre... Bon dieu c'est ironique de voir que c'est toi qui dit aux autres qu'ils font l'autruche.
Tu demandes des preuves et quand on te file les citations de ton petit Spencer, tu cherches un peu des excuses toutes faites parce que tu constates que tu t'es tiré une balle dans le pied. Mention au gènialissime "Oui ça je le savais"! Tu le sais toujours quand on te le fait remarquer le post précédent, ça doit être le hasard...

Maintenant tu te rèconfortes avec la date. Une belle excuse pour justifier le fait que les constructeurs te sortent mytho sur mytho durant une campagne marketing. Spencer déroge pas à la règle !
Malheureusement les specs de la console, on les connaît depuis l'annonce du projet. Ton cher Spencer disait bien que sans Tv 4k, la Scorpio n'avait AUCUNS intérêts.

C'est lui aussi qui disait que la Scorpio avait été conçu avec des Specs pour ne pas que LES développeurs poussent la résolution à fond mais tout en voyant le framerate être abaissé et il parlait pas uniquement des studios affilié à Microsoft... Maintenant ça rejette la faute sur LES développeurs parce qu'il constate que c'est toujours le même problème, c'est culotté quand même. Il avait pourtant confiance au début... On se cherche pas des excuses et à la limite on cherche plus le pourquoi du comment !

Pour ce qui est de Metro, c'est les développeurs eux même qui disent que le jeu tournait sur Pc. Il serait bon de te renseigner un minimum, il faut pas avoir fait Harvard pour se servir de Google.

http://n-gamz.com/2017/06/metro-exodus- ... as-dessus/

Je sais que ça fait mal au **** de se dire qu'un constructeur qui te vends l'équivalent d'un Pc pouvant engendrer des jeux True 4k et ce pour bien moins chère arrive à te la mettre en valeur avec un jeu noyè dans le lot qui tourne sur... Pc !

Pour ce qui est de la Pro ou de la X, je suis pas l'incarnation du pigeon prêt à racheter une nouvelle console améliorée de cette "génération" juste pour avoir des améliorations de résolution ou de framerate sur des jeux déjà sortie (un bon jeu se suffit déjà à lui même) ou pour les futurs jeux qui pour la majorité ne feront toujours pas tourner les jeux en 4k natif et sacrifieront très souvent les FPS au profit de la résolution 4k.

A l'heure actuelle je m'en tartine de la 4k sur cette génération. Cette intégration n'aurait dû être intégrer que dans la prochaine mais bon comme les constructeurs savent qu'il y a toujours des vaches à lait, pourquoi se priver de les faire repasser à la caisse pour celle-ci.
Modifié en dernier par Darkmetal35 le Lun 19 Juin 2017 21:28, modifié 1 fois.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 231

Messagepar El-Tuco » Mar 20 Juin 2017 00:10

@Darkmetal35

Nous étions quelques uns (Repenty en tête) à pensé que tout cela n'était depuis le début que de la pure OP Marketing. Enfin quoi, une génération qui a à peine 3 ans et demie d'existence et on nous balance à coup de tweet, une superbe nouvelle console en full 4K intégrale à 499 €uros !?? Autant nous vendre la Porsche 919 #2 (celle qui a gagné Le Mans) pour 1000 €uros clef en main! "NON ! C'EST VRAI!?" :P
(En miniature télécommandé duc@n la joie!) :mrgreen:

Pour ce qui est de la Pro ou de la X, je suis pas l'incarnation du pigeon prêt à racheter une nouvelle console améliorée de cette "génération" juste pour avoir des améliorations de résolution ou de framerate sur des jeux déjà sortie (un bon jeu se suffit déjà à lui même) ou pour les futurs jeux qui pour la majorité ne feront toujours pas tourner les jeux en 4k natif et sacrifieront très souvent les FPS au profit de la résolution 4k.

Sur ce point nous sommes bien d'accord! ;)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar KAOROS » Mar 20 Juin 2017 12:54

El-Tuco a écrit:@Darkmetal35Nous étions quelques uns (Repenty en tête) à pensé que tout cela n'était depuis le début que de la pure OP Marketing. Enfin quoi, une génération qui a à peine 3 ans et demie d'existence et on nous balance à coup de tweet, une superbe nouvelle console en full 4K intégrale à 499 €uros !?? Autant nous vendre la Porsche 919 #2 (celle qui a gagné Le Mans) pour 1000 €uros clef en main! "NON ! C'EST VRAI!?" :P(En miniature télécommandé duc@n la joie!) :mrgreen:
Sur ce point nous sommes bien d'accord! ;)

Chacun son truc, mais on me l'a fait pas !
Que je parle, c'est de façon générale et non de façon ciblé. Ici, aujourd'hui, on me fait croire que les perfs sont inutiles hors, si on retourne ne serait ce que 1 an en arrière, les haters Microsoft critiquaient à tout va Les perfs inférieurs de XBOX One face à sa rivale...
Maintenant, effectivement, certains sont largement satisfaits de leur ONE S et leur PS4. D'autres sont moins satisfaits et veulent des perfs meilleures pour leurs jeux... C'est comme ça !

" Pour ce qui est de la Pro ou de la X, je suis pas l'incarnation du pigeon prêt à racheter une nouvelle console améliorée de cette "génération" juste pour avoir des améliorations de résolution ou de framerate sur des jeux déjà sortie (un bon jeu se suffit déjà à lui même) ou pour les futurs jeux qui pour la majorité ne feront toujours pas tourner les jeux en 4k natif et sacrifieront très souvent les FPS au profit de la résolution 4k"

Donc avoir un PC haut de gamme pour jouer aux jeux vidéo c'est être pigeon ? Pour être un bon, il faut avoir un PC bat de gamme car ce qui compte, c'est le jeu en lui même ? Donc inutile d'acheter du bon matos et il faut rester en mode low resolution ?
Seul les joueurs PC ont le droit de profiter de jeux en 4K ?
bande de oufs et teubés que vous êtes !

"Bon dieu c'est ironique de voir que c'est toi qui dit aux autres qu'ils font l'autruche.
Tu demandes des preuves et quand on te file les citations de ton petit Spencer, tu cherches un peu des excuses toutes faites parce que tu constates que tu t'es tiré une balle dans le pied."

Et il y croit en plus ! Désolé mais je ne me cherche aucunes excuses... Tu parles comme si tu avais gagner ton débat avec moi et tu te sens chaud car un teubé a dit qu'il était d'accord avec toi ?
À mon égard, inutile de parler excuses mais plutôt d'arguments s'il te plaît ! Microsoft, c'est pas l'entreprise de mon père !

"Pour ce qui est de Metro, c'est les développeurs eux même qui disent que le jeu tournait sur Pc. Il serait bon de te renseigner un minimum, il faut pas avoir fait Harvard pour se servir de Google.

http://n-gamz.com/2017/06/metro-exodus- ... as-dessus/

Je sais que ça fait mal au **** de se dire qu'un constructeur qui te vends l'équivalent d'un Pc pouvant engendrer des jeux True 4k et ce pour bien moins chère arrive à te la mettre en valeur avec un jeu noyè dans le lot qui tourne sur... Pc !"

Maintenant je vais te faire montrer c'est quoi se tirer une balle dans le pied !

Concernant METRO, dans mon com, je laisse hypothèse une fenêtre qui n'exclue pas ton dire car faute de preuves, je ne m'était pas pencher sur la question sauf après ta révélation bien sûr. En bref, moi, j'maitrise ma com.
Mais toi et ton vieux lien, pour commencer tu as dû bien rechercher spécifiquement si ce jeu qui t'a cassé la g****e qu'est METRO tournait ainsi sur la console (tu devais être en mode stress, se disant : les enfoirés de Microsoft, c'est pas possible...). Il suffit de voir le nom du site ! Encore tu m'aurais dit de gros site connu comme Gameblog, Jeuxvideo.com, Gamekult, Gamergen... Mais là...
Enfin, j'te remercie car ton site ou tu prends le lien confirme 1 chose ! Que t'es un hâter pur et dur !
Je vais reprendre une partie très intéressante de ce lien:

Hélas, les développeurs viennent d’avouer que la vidéo montrée ne tournait par sur la console de Big M mais bien… sur un gros PC! Alors certes, on nous promet que les specs de ce PC sont identiques à celles de la Xbox One X.

Comme je l'ai dit plus haut c'est toi qui te tire une balle dans le pied !
Pour ne dis tu pas aux lecteurs que LES DEVS DISENT QUE LE JEUX SERA IDENTIQUE À LA VERSION ONE X ?
À moins qu'ils mentent ces développeurs ?
Sachant que le jeu sort pour début 2018, ils ont déjà commencé le boulot et donc savent le résultat final s'il est possible ou pas !

Et tu sais, je vais faire part d'une chose afin d'éclaircir quelques personnes sur se site.
Certains me diront de me calmer, faut que j'me pique mais je me doute bien que c'est par ce que je ne vais pas dans leur sens et apparemment... Je pique !
On me dira aussi que j'ai les chevilles qui enfle... Ça m'va ! Mais, moi, je ne fais JAMAIS PASSER MES CHOIX POUR DES GÉNÉRALITÉS.
C'est toi qui cri haut et fort que tu n'as rien à **** de la PS4 PRO et de la ONE X mais si l'on ne fait pas comme toi, pense comme toi, ben on est des pigeons... Dans ces cas là, si j'm'en bat les yecou de la Switch, si je considère ta vision des choses, je dois penser que tous ceux qui l'on acheté sont des moutons ?
En apparence, je suis peut être moin jovial que toi... En apparence car quand on s'y penche et analyse ta façon de voir les choses...
KAOROS
Gamer

Nombre de j'aime: 110

Messagepar gwadek » Mar 20 Juin 2017 13:43

@el-tuco ce que je vais dire engage que moi, ( phil spencer a dit on vend une console plus puissante avec du vrai 4k mais que les devs son libre de choisir la résolution et le frame-rate qui veule ) bon moi je me dis ok on verra bien et moi ce que je vois à l'E3 c'est une console qui fait tourné forza 7 en 4k 60 ips avec sea of thieves en 4k avec crackdown 3 en 4k pour 499€ promesse tenue de côté là. Qu'on aime ou pas les jeux que j'ai cité je m'en branles royalement le résultat reste le même.
La seule question que je me pose c'est es ce que les jeux tiers seront plus beaux que les autres versions.
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 307

Messagepar olimann » Mar 20 Juin 2017 16:16

gwadek a écrit:La seule question que je me pose c'est es ce que les jeux tiers seront plus beaux que les autres versions.

Qu'est ce qu"un jeu "beau" pour toi ? Sachant que la définition et la cadence n'améliorent en rien les graphismes (pur et dur).
Un jeu optimisé pour la 4K(natif) signifie, textures UHD....Combien d"éditeurs tiers pourront financer ce coût supplémentaire ?
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2471

Messagepar gwadek » Mar 20 Juin 2017 17:32

olimann a écrit:
gwadek a écrit:La seule question que je me pose c'est es ce que les jeux tiers seront plus beaux que les autres versions.
Qu'est ce qu"un jeu "beau" pour toi ? Sachant que la définition et la cadence n'améliorent en rien les graphismes (pur et dur).Un jeu optimisé pour la 4K(natif) signifie, textures UHD....Combien d"éditeurs tiers pourront financer ce coût supplémentaire ?
même du 1080p en 60ips en ultra ça fais le café ce que je veux ses une différence entre la version one et one x tu vois ce que je veux dire ?
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 307

Messagepar olimann » Mar 20 Juin 2017 18:30

gwadek a écrit: même du 1080p en 60ips en ultra ça fais le café ce que je veux ses une différence entre la version one et one x tu vois ce que je veux dire ?

Vue l'énorme écart de puissance entre les deux consoles je dirais oui par logique.
Maintenant....
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2471

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités