Square Enix a de grosses ambitions pour Final Fantasy XIII puisque l'éditeur japonais compte en vendre 6 millions. Rien que ça !
[ Voir l'article ]
[NEWS] - FF XIII : objectif 6 millions !
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
gaegaete a écrit:Des caisses pas vraiment en forme ? Malgré les excellentes ventes de DQ IX ! Etonnant ça !
Bah ya l'acquisition d'Eidos, les investissements lourds en développement que représentent les FF et l'échec relatif des RPG sur X360..
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
Et ben j'éspère qu'il n'y arriverons pas, à force de prendre les joueurs (et surtout occidentaux PS3) pour des cons!!
Perso déjà que le jeux ne m'attirais pas des masses, alors avec tous ce qui se passe je ne l'achèterais pas c'est sur!
Perso déjà que le jeux ne m'attirais pas des masses, alors avec tous ce qui se passe je ne l'achèterais pas c'est sur!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
Je trouve que Square ne se mouille pas trop car je crois que le FF ayant fait les plus mauvaises ces 10 dernières années s'est quand même écoulé a plus de 5 millions d'exemplaires (je compte les vrais FF pas les remakes et autres FF qui servent juste à gagner de l'argent), le plus vendu étant FF7 avec presque 10 millions d'exemplaires.
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.
Id Playstation Network: guigui234
Id Playstation Network: guigui234
-

guigui234 - Gamer
Je pense également qu'ils pourront atteindre les 6 millions et je leur souhaite même bien plus ,La série Final Fantasy à beaucoup de fans et ce n'est pas prés de changer 
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
Le jeu sort sur 360 et PS3 donc ça ne devrait pas être trop difficile d'atteindre la barre des 6 millions.
Pour ma part je ne sais pas si je vais le prendre à sa sortie car le dernier trailer m'a un peu refroidi.
Pour ma part je ne sais pas si je vais le prendre à sa sortie car le dernier trailer m'a un peu refroidi.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...