D'après les dernières données recueillies par Enterbrain, la société éditrice de Famitsu, Final Fantasy XIII et la PlayStation 3 ont battu des records de ventes.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - FF XIII / PS3 : des records de ventes
Modérateur: Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comme quoi un bon jeu avec une bonne réputation ça aide pour une console !!
On est au Japon aussi....
Je pense qu'en France ce sera pareil et surtout la version PS3 qui l'emportera étant le goût prononcé pour cette console..
Moi, je la prendrai probablement sur xbox360. Je me tâte car je n'ai pas beaucoup de jeux sur PS3...
Le bluray n'est absolument pas un argument de vente pour moi car dans ce genre de jeu, peu m'importe de devoir changer de disque après 20 heures de jeu..
On verra bien le moment venu....
Je pense qu'en France ce sera pareil et surtout la version PS3 qui l'emportera étant le goût prononcé pour cette console..
Moi, je la prendrai probablement sur xbox360. Je me tâte car je n'ai pas beaucoup de jeux sur PS3...
Le bluray n'est absolument pas un argument de vente pour moi car dans ce genre de jeu, peu m'importe de devoir changer de disque après 20 heures de jeu..
-

windurst - Addict Gamer
windurst a écrit:Comme quoi un bon jeu avec une bonne réputation ça aide pour une console !!
Moi sa version PS3 ! logique !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
moi je la prendrai sur 360 c'est pas le jeu qui me fera acheter une ps3 loin de là :/ ff13 des ventes qui cartonnent..sans surprise c'est un ff quoi...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...