Cette semaine, Things On Wheels et Rocket Knight viennent gonfler le catalogue du Xbox Live Arcade.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - XLA : les jeux de la semaine
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Un peu cher "Rocket Knight" vu la qualité du jeu qui était visible sur les images/vidéos, à 800 pourquoi pas, mais 1200 non (tout comme "Metal Slug XX"), alors que pour 1600, on peut carrément avoir un add-on de GTA IV (très complet), ou même un jeu du style "SSF2T HD Remix"...
Je le prendrais peut-être un de ces quatre lors des promos hebdomadaires.
En espérant d'ailleurs que "KOF 2002 UM" et "Neogeo Battle Coliseum" ne seront pas à 1200 points car, à ce prix là, ils ont intérêt d'avoir un code réseau impeccable ("Garou : Mark of the Wolves" et "KOF 98 UM" sont sortis à 800 points).
J'ai l'impression que la plupart des jeux sortent à 1200 points maintenant, contre 800 points il y a encore peu, donc perso je serai plus drastique à l'avenir dans le choix de mes jeux XBLA.
Je le prendrais peut-être un de ces quatre lors des promos hebdomadaires.
En espérant d'ailleurs que "KOF 2002 UM" et "Neogeo Battle Coliseum" ne seront pas à 1200 points car, à ce prix là, ils ont intérêt d'avoir un code réseau impeccable ("Garou : Mark of the Wolves" et "KOF 98 UM" sont sortis à 800 points).
J'ai l'impression que la plupart des jeux sortent à 1200 points maintenant, contre 800 points il y a encore peu, donc perso je serai plus drastique à l'avenir dans le choix de mes jeux XBLA.
- Hiei-
- Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...