Alors qu'il n'est même pas encore sorti Yakuza 3 nous prévient qu'il proposera du contenu additionnel totalement gratuit.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Yakuza 3 : du contenu gratuit
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sega c'est plus fort que toi Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
AlexKidd69 a écrit::clapping: Sega c'est plus fort que toibon maintenant faut localiser le jeu (signez la pétition, lien dans ma signature)
IL sortira, mais va savoir quand!!
Sinon très bonne initiative de Sega, sa fait plaisir de voir le mot "gratuit" en ce moment!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
j'ai testé la démo, j'ai rien compris, même pas été au bout, y a des keufs qui bloquent les routes j'ai pas su quoi faire, hop quitter supprimer
à part ça bah c'était pas top non plus, c'est pas mon genre quoi
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
Cubedsman a écrit:IL sortira, mais va savoir quand!!![]()
Il est pas pas encore prévu qu'il soit localisé, même si c'est pas dit que ça ne le sera pas... mais si c'est pas prévu c'est inquiétant j'ai pas envie d'attendre 3 ans. D'ailleurs c'est aussi valable pour Yakuza Kenzan. Bref faut faire pression pour que Sega se décide rapidement
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
utada_hikaru_fr a écrit:j'ai testé la démo, j'ai rien compris, même pas été au bout, y a des keufs qui bloquent les routes j'ai pas su quoi faire, hop quitter supprimer
Dommage que tu ais supprimé la démo car quand tu as un message à cause des flics il suffit de prendre les ruelles pour aller à l'endroit indiquer.
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.
Id Playstation Network: guigui234
Id Playstation Network: guigui234
-

guigui234 - Gamer
sega le lancera en europe rapidement enfin j'espere vu qu'il se vend assez bien en europe
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...