Episode plutôt original de la série Yakuza, Yakuza OF THE END vous demandera de protéger un Tokyo ****é de zombies et autres mutants.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Yakuza OF THE END s'arme en images
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Bah a mon avis c'est la fin oui car c'est du grand n'importe quoi.ça part grave en co...lle.D'une bonne histoire ils en arrivent a faire un final digne d'une série B.En plus c'est toujours la même ville il y en a peut être qu'une au japon????
- Edge
- Casual Gamer
Edge a écrit:Bah a mon avis c'est la fin oui car c'est du grand n'importe quoi.ça part grave en co...lle.D'une bonne histoire ils en arrivent a faire un final digne d'une série B.En plus c'est toujours la même ville il y en a peut être qu'une au japon????
Logiquement non, c'est un épisode alternatif, comme le "Kenzan" qui se passait à l'époque des Samurais et qui ne s'inscrit absolument pas dans l'histoire originale.
Pour la ville, c'est un peu normal, la mafia ne va pas changer de ville, hein ! Le but de la mafia, ce n'est pas de lâcher une ville qu'elle contrôle, au contraire.
Mais dans le 3 (et donc probablement le 4 aussi, vu que c'est là qu'habite le perso principal), il y a aussi Okinawa.
D'ailleurs, niveau originalité, un exemple au hasard :
GTA 3 : Libery City
GTA Liberty City Stories : Liberty City
GTA IV : Liberty City.
Et il y a fort à parier qu'il y a aura de nouveau, un de ces quatre, un GTA qui se repassera à "Liberty City".
Pour la sortie en occident, je suis mitigé.
A mon avis, ça dépendra des ventes du 4.
Et non, pas la peine de rêver, pas de sous-titres français dans tous les cas.
- Hiei-
- Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...