Pour marquer la mise en ligne aujourd'hui d'une version d'essai de Yakuza 3 sur le PlayStation Store europée, SEGA a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Yakuza 3 : une démo et un trailer
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
le truc c'est que le peu de gens qui connaisse se milieu on pratiquement déjà tous le jeux ,je doute que il se fasse une grosse marge sur cette sortie occidental , pour seux qui l'acheteron sans connaitre les environ et le japon , vont rater beaucoup de subtilité du jeux .
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
- raitoryuuku
- Casual Gamer
Dommage que le jeux sorte que en anglais sniff j aurais aimer des sous titre fr.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Complètement.
D'ailleurs, après test de la démo, ce n'est pas du tout de l'anglais littéraire (c'est une histoire entre yakuzas, donc rien de très compliqué au contraire, la plupart du temps, les choses se règlent en baston
) alors n'importe qui a fait anglais à l'école (que ce soit lv1 ou lv2, donc 95% des gens) réussiront à comprendre les sous-titres sans problème.
D'ailleurs, après test de la démo, ce n'est pas du tout de l'anglais littéraire (c'est une histoire entre yakuzas, donc rien de très compliqué au contraire, la plupart du temps, les choses se règlent en baston
- Hiei-
- Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...