Marvelous Entertainment vient de dévoiler le tout premier trailer de Yûsha 30, son RPG super speed qui se déclinera en quatre modes de jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Yûsha 30 : premier trailer
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
C'est super rétro coté graph, on se croirait sur Super NES.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Non, faut pas.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Non, faut pas.
haha
les FF de l'époque sur super nes étaient fait exactement comme ça en pixel art, malgré ça ils étaient excelent mais même pour l'époque ces graphismes étaient d'un goût douteux alors à notre époque je n'ose même pas imaginer ce que vont se dire ceux qui vont l'acheter
Anti QTE !!!
-

samishii - Addict Gamer
David arrète de mettre les même message partout -_-
Franchement la je suis blasé -_-" il te sort des image pas trop mal, et le style final on peut a peine diserné le perso? c'est même aps du mario ou du zelda ni même les 1er pokémon, la c'est assez abusé
Franchement la je suis blasé -_-" il te sort des image pas trop mal, et le style final on peut a peine diserné le perso? c'est même aps du mario ou du zelda ni même les 1er pokémon, la c'est assez abusé
-

Tragike - Addict Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...