Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : l'astuce pour trouver les 22 Lynels et les techniques pour les tuer facilement

Messagepar JeuxActu » Jeu 30 Mar 2017 11:15

Zelda Breath of the Wild : l'astuce pour trouver les 22 Lynels et les techniques pour les tuer facilement
Image
Les Lynels sont les créatures les plus puissantes du Royaume d'Hyrule. Il en existe 22, répartis en 4 espèces différentes (les Rouges, les Bleus, les Blancs et les Argentés). Voici où les trouver et comment les tuer facilement.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar daruthin » Sam 1 Avr 2017 05:19

merci pour les techniques. j'avais jamais remarqué le coup de la paravoile quand il désarçonne. au final j'étais à peu près pareil pour les battre. corps à corps (voire chevaucher) et flèches dans la tête quand ils s'éloignent. d'ailleurs, quand on commence à avoir des équipements du dieu bestial, si on combine avec la tenue de barbare et un remède armo ça va super vite.

par contre, il me semble que le lynel d'argent n'a pas 6000PV, mais 5000 seulement.

là je m'adresse aux autres qui comme moi vont venir lire cet article, si des lynels sont plus puissant chez vous, c'est normal car le jeu adapte les monstres en fonction de vos équipements, armures, coeurs, donjons terminés, etc... pour donner un exemple, pour les lynel No3, 5 et 6 de la vidéo, à la place des rouges, j'ai eu des argents direct.

autre exemple, sur le plateau du prélude, j'ai des bokoblins d'argent à la place de certains qui étaient rouges (un par groupe). au départ ils étaient rouges, puis ils sont devenus bleus puis noirs, puis argent (utile pour farmer les pierres brutes).
daruthin

Messagepar adelineb » Sam 8 Avr 2017 09:49

Bonjour,
moi le seul que j'ai réussi à tuer pour l'instant c'est un Lynel argenté (celui qui est dans l'arène) à coup de flèches (un bon paquet!). Quand il me repére je cours pour éviter les éclairs (demi-tour après chaque éclair).
Le prochain je vais tester le coup de la paravoile ;)
Je confirme Daruthin, ils n'ont "que" 5000 pts de vie.
adelineb

Messagepar Gilbert Montagné » Lun 26 Juin 2017 13:46

Perso je galere a les combattre c'est un truc de ouf j'ai reussi a en tuer un seul au mont de la foudre a côté du domaine Zora et c'est tout
Gilbert Montagné

Messagepar Dertoteti » Ven 11 Aoû 2017 02:33

Les attaque des Lyne le sont facilement décodable et son répétitive donc tu as juste à éviter les attaque et à foncer et t'aura gagné facilement tout dépend de ton timing
Dertoteti

Retourner vers Actualités