Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : ces détails cachés que vous n'aviez jamais remarqués

Messagepar JeuxActu » Jeu 23 Mar 2017 10:45

Zelda Breath of the Wild : ces détails cachés que vous n'aviez jamais remarqués
Image
Comme c'est le cas dans les jeux open world, Zelda Breath of the Wild dispose de nombreux détails cachés, pas forcément visibles au premier run. On les a tous listés pour que vous puissiez en profiter aussi.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar mario59 » Jeu 23 Mar 2017 12:26

il y a tellement de choses et de secrets dans ce jeu c'est juste énorme *.*
mario59

Messagepar DarkCity666 » Jeu 23 Mar 2017 13:22

mario59 a écrit:il y a tellement de choses et de secrets dans ce jeu c'est juste énorme *.*

Quand j'aurai la switch je ferai ce jeu même si je suis pas un grand fan.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1113

Messagepar mario59 » Jeu 23 Mar 2017 15:00

DarkCity666 a écrit:
mario59 a écrit:il y a tellement de choses et de secrets dans ce jeu c'est juste énorme *.*
oui je te le conseil tu verras tu vas adorer on en reparlera au moment venu ! tu me donneras ton avis, si tu aimes bien les jeux "rpg,aventures,actions enrobé d'une histoire magnifique, et magique" ou tu prends plaisira te balader pour le plaisir de tout découvrir sans vraiment avancer dans l'histoire ben il est fait pour toi *.*
mario59

Messagepar DarkCity666 » Jeu 23 Mar 2017 15:48

mario59 a écrit:
DarkCity666 a écrit:
oui je te le conseil tu verras tu vas adorer on en reparlera au moment venu ! tu me donneras ton avis, si tu aimes bien les jeux "rpg,aventures,actions enrobé d'une histoire magnifique, et magique" ou tu prends plaisira te balader pour le plaisir de tout découvrir sans vraiment avancer dans l'histoire ben il est fait pour toi *.*

OK je te dirai ce que j'en pense mais pas avant juillet-août que j'aurai la switch.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1113

Messagepar mario59 » Jeu 23 Mar 2017 17:23

DarkCity666 a écrit:
mario59 a écrit:
DarkCity666 a écrit:
OK je te dirai ce que j'en pense mais pas avant juillet-août que j'aurai la switch.
ca marche....
mario59

Messagepar hubbub » Jeu 23 Mar 2017 20:59

Dans une semaine je pourrai y goûter à ce jeu !! Et franchement, la switch n'était pas au départ prévue comme achat.
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 65

Messagepar NovapolisJade » Ven 24 Mar 2017 00:08

hubbub a écrit:Dans une semaine je pourrai y goûter à ce jeu !! Et franchement, la switch n'était pas au départ prévue comme achat.
dans 2 semaines pour moi ...
NovapolisJade

Messagepar Zheff » Ven 24 Mar 2017 00:25

Copié collé du guide officiel vendu par Nintendo. Merci pour ce fabuleux plagiat.
(je me demande s'il a tout recopié à la main ou s'il a un truc d'expert pour que ça aille plus vite)
Zheff

Messagepar Programmation » Ven 24 Mar 2017 10:10

le fait d'ouvrir un coffre en etant accroupi oblige Link à donner un coup de poing au lieu d'un coup de pied et on a droit également à une animation... ce qu'est marrant c'est qu'il retient la leçon par fois donc il l'ouvre convenablement mais ça lui arrive d'oublier sous le feu de l'action et il recommence et se fait mal..
Programmation

Suivante

Retourner vers Actualités