Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Zelda Breath of the Wild : un cheval géant se cache dans Hyrule, voici comment l'attraper

Messagepar JeuxActu » Jeu 9 Mar 2017 12:53

Zelda Breath of the Wild : un cheval géant se cache dans Hyrule, voici comment l'attraper
Image
Après avoir découvert comment grimper au sommet d'une montagne sans perdre d'endurance, le YouTubeur GameXplain revient en vidéo pour nous dévoiler un nouveau secret qui devrait faire plaisir aux amateurs d'équidés.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Marty » Jeu 9 Mar 2017 14:45

C'est cool pour la surprise merci bien ;)

Quand je le verrais je me dirais " ah ... c'est le cheval qui avait sur Jeuxactu " à la place de " P**ain !? c'est quoi ce cheval de ouf ?? "

Vous faisiez deja la même chose à l'époque de GTAV , des grosse vignettes avec des " UN *insert random thing* SECRET DECOUVERT !!"

C'est pas grand chose mais je pense pas que les gens qui veulent tout découvrir de A à Z soit ravis de se faire micro-spoil de la sorte m'voyez .
Marty

Messagepar mateal » Jeu 9 Mar 2017 18:24

Merci pour le spoil, bande de naze
mateal

Messagepar olimann » Jeu 9 Mar 2017 18:38

Marty a écrit:C'est cool pour la surprise merci bien ;)
Quand je le verrais je me dirais " ah ... c'est le cheval qui avait sur Jeuxactu " à la place de " P**ain !? c'est quoi ce cheval de ouf ?? "
Vous faisiez deja la même chose à l'époque de GTAV , des grosse vignettes avec des " UN *insert random thing* SECRET DECOUVERT !!"
C'est pas grand chose mais je pense pas que les gens qui veulent tout découvrir de A à Z soit ravis de se faire micro-spoil de la sorte m'voyez .

Tu peux te crever les yeux ou tout simplement te forger une volonté. ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar sdf » Jeu 9 Mar 2017 19:15

Aussi grande soit ta volonté tu peux difficilement ne pas voir la vignette de la news...
sdf

Messagepar Roc » Jeu 9 Mar 2017 20:15

Quand on ne veut pas être spoilé on ne va pas sur les sites de jeux et sur youtube, c'est tout.
Roc

Messagepar N-DA-HOOD » Jeu 9 Mar 2017 20:33

Je m en fou je l avais deja un pnj t indique l endroit ou le trouver de plus il est claqué comme canasson...
N-DA-HOOD

Messagepar Raoh » Jeu 9 Mar 2017 23:24

Nom de Zeus, ne serait-ce pas Kokuo ?! Kokuo, le cheval de Raoh !? Dans Breath of the Wild ?! O_O
Raoh

Messagepar Marty » Ven 10 Mar 2017 00:27

olimann a écrit:
Marty a écrit:C'est cool pour la surprise merci bien ;)Quand je le verrais je me dirais " ah ... c'est le cheval qui avait sur Jeuxactu " à la place de " P**ain !? c'est quoi ce cheval de ouf ?? "Vous faisiez deja la même chose à l'époque de GTAV , des grosse vignettes avec des " UN *insert random thing* SECRET DECOUVERT !!"C'est pas grand chose mais je pense pas que les gens qui veulent tout découvrir de A à Z soit ravis de se faire micro-spoil de la sorte m'voyez .
Tu peux te crever les yeux ou tout simplement te forger une volonté. ;)

Me crever les yeux , non et me forger une volonté c'est à dire ?
C'est cool de parler comme un bouquin mais être compréhensible c'est pas mal aussi :)
Marty

Messagepar olimann » Ven 10 Mar 2017 19:27

sdf a écrit:Aussi grande soit ta volonté tu peux difficilement ne pas voir la vignette de la news...

Oui je peux le comprendre !
Le savoir est une chose, le trouver en est une autre et puis il aurait été dommage d'être passé à coté. ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités